Dernier message de la page précédente :
MDR, bon allez je le pourris pas plus, je suis qu un nouveau, je vais me faire virer xd[Résumé] Anniversaire de Calimero
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Anniversaire de Calimero
LOL, moi je suis en ville je me sens pas visé, y a 25 000 habitants et zero vaches !Moi j'aime bien les kékés de lignes droites ça me fait rire.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Moi y a pas de problème aussi, je serais sans doute à la traine mais bon, en ville on arrive rarement a me suivre, en plus ma voiture ne craint rien vu sa viellesse lol, et puis y a 1 semaine y a un camion qui a tourné trop court, et donc sa roue a frotté l'avant gauche... Elle qui était en bonne état.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ahhh horrible XDMais tu te rends compte dans les virages avec une pauvre R19 de 80ch, j'arrive a manger des mecs qui ont 50 ch de plus, et en ligne droite bon bien sûr je n'existe plu XD, et puis bon les lignes droites ça m'intéresse pas...
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Aussi belle RS1,RS3 et ma GTT Et depuis l'ambiance dans le Resto les amis Voilà une tite dernier pour finir avec mon Cali dans le Centre des attentions je laisse ici une video aussi ce soir
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Sur la dernière photo de gauche a droiteMa femme, moi, Jawad, Cliotrophy, risbo, yaya et le crâne a tiben
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Tu vois quand il a du temps ca fait des choses drôles il faut pas stresser Et je chope du monde en bonne expression pour çà tout temps, par contre j'ai une special avec Tiben a bricoler dans Sa RS1-R
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |