Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: La barre de renfort au fond du coffre fait deja dans les 10 kgs je crois.Et rien n'empeche de la virer, faut juste remettre la visserie pour eviter a la flotte de rentrer dans l'habitacle. Nop j'ai pas de barre de renfort dans le creux c'est plat . Mais virer une barre de renfort, tu risques de perdre de la rigidité .[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alléger sa RS1/2/3
Super mais voila le plus important .. >> Tu as ressenti vraiment une amélioration de perfs et de tenue de route ?Normalement meilleure reprises mais attention aux survirages . .. . .
Alléger sa RS1/2/3
bah j'ai eu la caisse samedi... j'ai tout deposer cette semaine donc je suis mal placer pour juger les differences sur ce modele... ce n'est qu'une etape, le bilan/comparo sera fait en presence d'une rs3 et d'une ragnotti assez mechante... quand tout sera en place Disons que d'ici qq jours avec les chassis cup ca devrais pu jouer des masses sur le survirage J'avance comme je peux, mais j'ai oublier des pieces a la commande. J'etais entrain de poser mes disques groupe N quand je me suis apercu qu'il me manquer les goodridge bref
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Alléger sa RS1/2/3
Ca fait nickel.. Mais moi, j'aurais sauté la barre qui protege la banquette la..En plus elle sert a rien a part qu'elle a les fixations pour l'Isofix mais bon hein.. Pour les harnais, tu les fixes sur la BAR arriere.
Alléger sa RS1/2/3
Minerve a écrit: bah j'ai eu la caisse samedi... j'ai tout deposer cette semaine donc je suis mal placer pour juger les differences sur ce modele... ce n'est qu'une etape, le bilan/comparo sera fait en presence d'une rs3 et d'une ragnotti assez mechante... quand tout sera en place Disons que d'ici qq jours avec les chassis cup ca devrais pu jouer des masses sur le survirage J'avance comme je peux, mais j'ai oublier des pieces a la commande. J'etais entrain de poser mes disques groupe N quand je me suis apercu qu'il me manquer les goodridge bref
Alléger sa RS1/2/3
Minerve a écrit: Disons que d'ici qq jours avec les chassis cup ca devrais pu jouer des masses sur le survirage tu compte vraiment passer ton chassis en cup !!?non parce que moi je voulais le faire au début et on me l' a déconseillé, plu aucun débattement (mais vraiment plu aucun), confort ben là y en a plu tu sens la moindre aspérité de la route, et pas mal de pièces vont ramasser car tout est en rigide donc cardans, silentblocs, les roulements, rotules, supports tout va morfler au max...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Alléger sa RS1/2/3
zimzuum a écrit: Minerve a écrit: Disons que d'ici qq jours avec les chassis cup ca devrais pu jouer des masses sur le survirage tu compte vraiment passer ton chassis en cup !!?non parce que moi je voulais le faire au début et on me l' a déconseillé, plu aucun débattement (mais vraiment plu aucun), confort ben là y en a plu tu sens la moindre aspérité de la route, et pas mal de pièces vont ramasser car tout est en rigide donc cardans, silentblocs, les roulements, rotules, supports tout va morfler au max... nan pas tout non, mais une partie... chuis pas tarer nan pu, je veux garder un minimum du confort vous saurez tout bientot bande de charognards
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |