[3RS] Supression d'une sortie d'échappement

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS] Supression d'une sortie d'échappement

Messagepar badboy » ven. 11 déc. 2015 17:20

bonjours à tous.Alors voila, je compte mettre une ligne groupe N ou groupe A sur ma clio 3 rs cup. La question que je me pose, comme il y a 2 sortie d’échappement, on ma dit de supprimée le 2eme échappement pour ne pas avoir un manque de puissance !!! Peut on perdre vraiment de la puissance si je met mes 2 sortie au lieu d'une.Merci de répondre a ma question si vous avez la réponse.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Supression d'une sortie d'échappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:20

Avatar de l’utilisateur
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS] Supression d'une sortie d'échappement

Messagepar badboy » ven. 11 déc. 2015 17:20

Désolé comme je suis nouveaux je sais pas trop comment le forum fonctionne. merci d'avoir répondu a ma question.Si je pose se genre de question c'est parce que je connais un bon pote a moi qui fait des rallyes amateur et roule en clio 3 rs R3et il ont une sortie d’échappement voila voila. vous allée me dire pourquoi je lui demande pas tous simplement parce que j'ai rarement l occasion de le voir depuis qu'il fait ces rallye. Merci
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[3RS] Supression d'une sortie d'échappement

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 17:20

Si tu parcours un peu le forum, tu verras qu'il est trés difficile de gagner des cv sur un F4R.Le fait de changer pour une sortie unique ne te fera pas gagner grand chose et encore si tu gagnes.....donc autant ne pas t'embêter à essayer de faire une fausse sortie kéké pour combler le trou vide de l'autre côté et d'acheter une GrN adapter à ta voiture tout simplement
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[3RS] Supression d'une sortie d'échappement

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 17:20

en compete tu fait au plus simple surtout en rally car si il faut intervenir faut allez vite. tu gagne pas 10 ch sur une echappement. c est ta ligne et collecteur le plus important pas la sorti
Avatar de l’utilisateur
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS] Supression d'une sortie d'échappement

Messagepar badboy » ven. 11 déc. 2015 17:20

oui je suis tout à fait d'accord avec toi, car je fait le collecteur plus la ligne groupe N toute décatalisé sur mesure. Puis je me posé la question pour savoir si je mettrai les deux ou pas. Merci de vos réponse^^
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[3RS] Supression d'une sortie d'échappement

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 17:20

affaire de gout. perso y a les 2 emplacement de fai donc pour la route j y laisserai en doubl sorti
Avatar de l’utilisateur
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS] Supression d'une sortie d'échappement

Messagepar badboy » ven. 11 déc. 2015 17:20

je suis tout à fait d'accord avec toi moi comme je la fait sur mesure par un professionnel je mettrai les 2 sortie d’échappement.Alors le collecteur ligne et échappement le tout sera en groupe N, Par la suite je vais lui faire une programmation moteur avec les arbre à cames. je pense tournée autour de 222CH quelque chose comme sa. Après pour gonflée plus le moteur je ne vois pas. Piston bielle forgée cela ne sert pas a grand chose car cela n'apporte pas de puissance mais renforce. je pense lui mettre une boite courte . fin voila si vous avez des Idées ou autres n’hésiter pas a me le dire Merci a vous

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités