Dernier message de la page précédente :
C est sur que nous n en sommes plus aux premières egr, mais cela reste le même principe est donc la même ineptie (pour ne pas dire connerie!)Recycler des impuretés n est pas bon pour le moteur, cela l encrasse et diminue les perfs.Sans compter les pré cata, cata, fap, inter et compagnie.Bref c est bon pour l environnement mais pas pour le moteur. Après je suis 100% d accord, le diesel pour la ville est une belle idiotie, tout comme le diesel pour moins de 10-15000/an, mais ça c est un autre débat, fin du hs pour ma part :)Moi je dis, un bon vieux 2.0 16v bourré au sp98 sans cata, sans inter, juste un petit silencieux pour faire plaisir à la marée chaussée!![Alfa Romeo] Alfa 159 SW TI - 170ch de Choupy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[Alfa Romeo] Alfa 159 SW TI - 170ch de Choupy
Passage au banc après reprog de l'Alfa 159 sw TI chez ITS RACING.Origine : 170ch et 360NmITS RACING : 204,7ch et 454 NmEt la vidéo :
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Mise en place des coques de rétro grises alu mat pour aller avec les jantes : c'est pas mal... j'aime bien
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon sinon changement du roulement arrière gauche...Après le droit, j'avais celui de gauche qui "chantait"... Tout est rentré dans l'ordre
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Et un pare brise...un...Merci les camions sur l'autoroute et les travaux sur Montpellier.Et merci l'assurance : 68€ au lieu de 700€
choupyvroum a écrit: Et un pare brise...un...Merci les camions sur l'autoroute et les travaux sur Montpellier.Et merci l'assurance : 68€ au lieu de 700€ Prochain entretien lundi prochain avec peinture du pare choc avant : maladie des Alfa 159, le pare choc en prend plein la face à chaque fois sur la route C'est parce que les alfa sont toujours derrières
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |