7'58" au Nurb' pour la nouvelle Leon III Cupra 280
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Marco a écrit: Je disais ça par rapport à Gégé qui se demandait pourquoi c'est pas VW qui se lançait dans le défi.Les "grosses" Golf sont toujours en quattro et le but c'était de battre le record pour une traction Ah yes
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
velsatis63 a écrit: R27/418 a écrit: velsatis63 a écrit: Tu peux sortir le carton de pop Corn, parce que à mon avis y aura plus que ça a faire pour suivre les sportives VAG qui arrivent ds les 2 ans... Surtout si la Megane 4 est aussi violente que la clio4 T'inquiètes pas, j'ai le stock pour les futures sorties des concurrents à RS Je vais m en acheter un stock aussi , et je v me mettre au crochet, ça progresse moins vite
Gégé a écrit: Oui la perf est sympa, mais...C'est pas une question de pinailler, il faut vraiment savoir si la clim' a bien été supprimée et si elle etait vraiment en semi-slicks.Sinon désolé, mais pas de record. Pour rappel, la R26-R et la M3RS Trophy ont eu tour a tour le "Record de la traction de série" sur le Nurb'.Donc la ca colle pas. Et si on parle d'autos modifiées, meme si ce n'est pas dans les memes mesures, ce n'est pas la 1ere traction a passer sous les 8" puisque meme DAR l'a fait (7"52).. J'ai lu je ne sais plus où qu'elle serait disponible dans cette config.Dans ce cas, le record est bien valide !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
R27/418 a écrit: velsatis63 a écrit: R27/418 a écrit: velsatis63 a écrit: Tu peux sortir le carton de pop Corn, parce que à mon avis y aura plus que ça a faire pour suivre les sportives VAG qui arrivent ds les 2 ans... Surtout si la Megane 4 est aussi violente que la clio4 T'inquiètes pas, j'ai le stock pour les futures sorties des concurrents à RS Je vais m en acheter un stock aussi , et je v me mettre au crochet, ça progresse moins vite Attention chaque jour un nouveau point de croix
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
C'est gentil de se palucher sur le record de la Megane qui a tenu 3 ans (à peine), mais c'est pas non plus une séance de qualifs à Suzuka hein, n'allez pas croire que depuis juin 2011 tous les constructeurs du monde s'arrachent les cheveux à essayer tous les jours de battre ce record...Ceci dit, cette Leon, très peu pour moi. Ils ont (enfin) rendu l'intérieur potable mais pour ce qui est de l'extérieur...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
"The Cupra was wearing the optional Michelin Pilot Sport Cup 2 tyres" "As we have stated many times, there is no official Nurburgring lap time governing authority to validate lap times. In fact, there's not even agreement on exactly where a Nurburgring should start and finish."
Dernière édition par Marco le Dim 2 Mar 2014 - 19:46; édité 1 fois
Dernière édition par Marco le Dim 2 Mar 2014 - 19:46; édité 1 fois
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
donc pour les pneus c'est okpour la clim on en sait rien
- Marco
- Clioteux Indétronable
papayou a écrit: pour la clim on en sait rien A la limite ça change pas grand chose
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Slogan : RS un jour,RS toujours
R27/418 a écrit: motus 306 a écrit: Perso ce n'est pas la qualité des derniers chassis VAG qui me dérange,c'est surtout leur manière de voir la sportivité que je n'apprécie pas.Les boites double embrayages,le soit disant DGL électronique,bien souvent l'ESP non désactivable etc .Et le plus flippant c'est que RS va tout doucement aussi dans cette direction.Moi j'appelle ca des GT,pas des GTI,quand bien même elles avoineraient sur piste.Je regardais un Top gear il y a peu oû clarkson avait la gaule en essayant la Toyota GT86.Il expliquait que c'était une des "petites" sportives qu''il adorait le plus car on pouvait faire des travers de porc à 50km/h et tout ça sans être piégeuse.Le mec conduit tous les jours les caisses les plus performantes du monde et a une putain de banane à 70km/h avec une bagnole de 200cv.J'ai un peu la même manière de voir les choses que lui,l'effcacité c'est bien jusqu'à un certain moment,mais faut pas que ca prenne le dessus sur les sensations,et donc le plaisir. Ça c était avant... Sur la leon , tu choisis :3 ou 5 portesDsg ou boîte manu.265 ou 280cvEt ESP 100% déconnectable, vrai différentiel et amortissement piloté... Ca ca peut être une excellente nouvelle si ca peut un peu modifier la direction prise par RS.
- Marco
- Clioteux Indétronable
R27/418 a écrit: Oh merde avec la boîte meca en plus C'est clair
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Slogan : RS un jour,RS toujours
D'ailleur à ce sujet si ils l'on fait avec la boite méca,c'est que niveau perfo la double embrayage c'est peut être pas aussi efficace que ce ca,enfin moi je dis ça je dis rien .J'ai mis les 2 videos en même temps et mon impression est que la meg prends chère en relance et en ligne droite.Rien que dans la grande ligne droite elle prend 2 sec.Rien d'étonnant au vue des puissances annoncés mais il est clair que la diff se fait au niveau du moteur,par contre c'est vrai que la meg ne reprend rien dans les virages.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |