Dernier message de la page précédente :
moss a écrit: bonjour tout le monde,au faite Bertrand je ne t'ai pas vu à la foire du vin j'y suis allé dimanche de 10h30 à 17h00.bien bu et bien mangéet en plus jeudi on fait le beaugolais au taff.... Ben vi mais j'y suis allé le vendredi aprem !!!lolVindious tu as fait une sacrée journée là bas !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: charlie a écrit: Bonsoir les potes en clio RS!Quelques choses de prévu bientot? rasso,photos, etc....Je sais qu'il y a un rasso dimanche au musée mais je serais sur paris...La petit 106 se prépare doucement...Ps: remi quand tu veux je suis dispo en ce moment! se prépare???? c'est à dire??? Heu viarouge, frein, train roulant...
Un apercu dela ptite blanche...clin d'oeil a Doc sur le lieu...
charlie a écrit: j'arrive pas a redimensionner les photos!!! Bah t'as pas besoin de te prendre la tête à les redimensionner ici. Le système "Image" le fait tout seul. Tu ne l'as jamais utilisé?
oui j'ai essayer ced mais apparement elles etaient trop grosses....les photos J'ai trouvé une autre solution!
Bonjour !Jolie pitite auto Tu as de l'avance sur moi !!Viarouge = neuf ou occasion ?
charlie a écrit: oui j'ai essayer ced mais apparement elles etaient trop grosses....les photos J'ai trouvé une autre solution! Ahh ouai, je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas un problème de résolution, mais un problème de taille de fichier... Si tu as trouvé, on attend les photos du "kart" alors
Remi51 a écrit: Bonjour !Jolie pitite auto Tu as de l'avance sur moi !!Viarouge = neuf ou occasion ? Normalement la commande doit se faire cette semaine si j'ai pas passer a coté...et sinon je les prends en neuf.Je préfère payer un peut plus chere mais etre sur qu'il soit en bon état et je choisi mon tarage! Et d'occaz on trouve pas de viarouge, enfin moi j'ai rien trouvé. J'étais parti sur du Bilstein mais on ma conseillé du viarouge apparemment meilleur en tenue de route/réactivité/et qui dur plus longtemps.
Ced_51 a écrit: charlie a écrit: oui j'ai essayer ced mais apparement elles etaient trop grosses....les photos J'ai trouvé une autre solution! Ahh ouai, je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas un problème de résolution, mais un problème de taille de fichier... Si tu as trouvé, on attend les photos du "kart" alors Ced c'est fait
Faudra que tu me fasses essayer ça, en passager et pas en mode "Rally" comme à Clastres
Ced_51 a écrit: Faudra que tu me fasses essayer ça, en passager et pas en mode "Rally" comme à Clastres Tu as le permis???!!!!??? Si tu préfère tu prends les clés et tu va faire un tour! Ou tu préfère peut etre le mode lol, et en mode rallye c'est encore que la clio!!! non je plaisante si tu veux pas test j'irais plus cool, en plus on est sur route ouverte quand meme...
Bah si tu insistes pour que je sois au volant, je ne vais pas te contrarier
Ced_51 a écrit: Bah si tu insistes pour que je sois au volant, je ne vais pas te contrarier Tu va craquer aprés tu va ressentir les memes sensation que la la wiwi à peu de chose prés que tu aura un abs lol. .
charlie a écrit: Normalement la commande doit se faire cette semaine si j'ai pas passer a coté...et sinon je les prends en neuf.Je préfère payer un peut plus chere mais etre sur qu'il soit en bon état et je choisi mon tarage! Et d'occaz on trouve pas de viarouge, enfin moi j'ai rien trouvé. J'étais parti sur du Bilstein mais on ma conseillé du viarouge apparemment meilleur en tenue de route/réactivité/et qui dur plus longtemps. Viarouge + ressorts H&R tarage circuit, c'est ce que je veux pour la mienne.Effectivement, c'est rare (et un peu risqué) en occasion.Tiens moi au courant si tu veux les commander neufs,on pourra regarder à grouper et essayer de gratter un peu !
Remi51 a écrit: charlie a écrit: Normalement la commande doit se faire cette semaine si j'ai pas passer a coté...et sinon je les prends en neuf.Je préfère payer un peut plus chere mais etre sur qu'il soit en bon état et je choisi mon tarage! Et d'occaz on trouve pas de viarouge, enfin moi j'ai rien trouvé. J'étais parti sur du Bilstein mais on ma conseillé du viarouge apparemment meilleur en tenue de route/réactivité/et qui dur plus longtemps. Viarouge + ressorts H&R tarage circuit, c'est ce que je veux pour la mienne.Effectivement, c'est rare (et un peu risqué) en occasion.Tiens moi au courant si tu veux les commander neufs,on pourra regarder à grouper et essayer de gratter un peu ! J'ai hésité a les prendre en tarage circuit mais comme je l'utilise régulièrement je voulais pas me payé des séances de kiné!Du coup j'ai pris des sport tarage ferme et ressort eibach -30mm et butée renforcé SKFPar contre j'ai eu confirmation ma commande est validé (commande groupé forum 106 s16 net) dsl!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |