[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1136

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar clio williams 51100 » mer. 9 déc. 2015 01:07

Dernier message de la page précédente :

vu letemps ; cela ne sert à rien de la laver !!!!!!!!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:07

Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar moss » mer. 9 déc. 2015 01:07

dimanche ils annoncent beau temps enfin on se comprend.
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

DoC a écrit: charlie a écrit: Bonsoir les potes en clio RS!Quelques choses de prévu bientot? rasso,photos, etc....Je sais qu'il y a un rasso dimanche au musée mais je serais sur paris...La petit 106 se prépare doucement...Ps: remi quand tu veux je suis dispo en ce moment! se prépare???? c'est à dire??? Heu viarouge, frein, train roulant...
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

Un apercu dela ptite blanche...clin d'oeil a Doc sur le lieu...
Avatar de l’utilisateur
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1003

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:07

charlie a écrit: j'arrive pas a redimensionner les photos!!! Bah t'as pas besoin de te prendre la tête à les redimensionner ici. Le système "Image" le fait tout seul. Tu ne l'as jamais utilisé?
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

oui j'ai essayer ced mais apparement elles etaient trop grosses....les photos J'ai trouvé une autre solution!
Avatar de l’utilisateur
Remi51
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 200

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Remi51 » mer. 9 déc. 2015 01:07

Bonjour !Jolie pitite auto Tu as de l'avance sur moi !!Viarouge = neuf ou occasion ?
Avatar de l’utilisateur
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1003

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:07

charlie a écrit: oui j'ai essayer ced mais apparement elles etaient trop grosses....les photos J'ai trouvé une autre solution! Ahh ouai, je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas un problème de résolution, mais un problème de taille de fichier... Si tu as trouvé, on attend les photos du "kart" alors
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

Remi51 a écrit: Bonjour !Jolie pitite auto Tu as de l'avance sur moi !!Viarouge = neuf ou occasion ? Normalement la commande doit se faire cette semaine si j'ai pas passer a coté...et sinon je les prends en neuf.Je préfère payer un peut plus chere mais etre sur qu'il soit en bon état et je choisi mon tarage! Et d'occaz on trouve pas de viarouge, enfin moi j'ai rien trouvé. J'étais parti sur du Bilstein mais on ma conseillé du viarouge apparemment meilleur en tenue de route/réactivité/et qui dur plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

Ced_51 a écrit: charlie a écrit: oui j'ai essayer ced mais apparement elles etaient trop grosses....les photos J'ai trouvé une autre solution! Ahh ouai, je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas un problème de résolution, mais un problème de taille de fichier... Si tu as trouvé, on attend les photos du "kart" alors Ced c'est fait
Avatar de l’utilisateur
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1003

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:07

Faudra que tu me fasses essayer ça, en passager et pas en mode "Rally" comme à Clastres
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

Ced_51 a écrit: Faudra que tu me fasses essayer ça, en passager et pas en mode "Rally" comme à Clastres Tu as le permis???!!!!??? Si tu préfère tu prends les clés et tu va faire un tour! Ou tu préfère peut etre le mode lol, et en mode rallye c'est encore que la clio!!! non je plaisante si tu veux pas test j'irais plus cool, en plus on est sur route ouverte quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1003

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:07

Bah si tu insistes pour que je sois au volant, je ne vais pas te contrarier
Avatar de l’utilisateur
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 01:07

Ced_51 a écrit: Bah si tu insistes pour que je sois au volant, je ne vais pas te contrarier Tu va craquer aprés tu va ressentir les memes sensation que la la wiwi à peu de chose prés que tu aura un abs lol. .
Avatar de l’utilisateur
Remi51
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 200

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Remi51 » mer. 9 déc. 2015 01:07

charlie a écrit: Normalement la commande doit se faire cette semaine si j'ai pas passer a coté...et sinon je les prends en neuf.Je préfère payer un peut plus chere mais etre sur qu'il soit en bon état et je choisi mon tarage! Et d'occaz on trouve pas de viarouge, enfin moi j'ai rien trouvé. J'étais parti sur du Bilstein mais on ma conseillé du viarouge apparemment meilleur en tenue de route/réactivité/et qui dur plus longtemps. Viarouge + ressorts H&R tarage circuit, c'est ce que je veux pour la mienne.Effectivement, c'est rare (et un peu risqué) en occasion.Tiens moi au courant si tu veux les commander neufs,on pourra regarder à grouper et essayer de gratter un peu !
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

Remi51 a écrit: charlie a écrit: Normalement la commande doit se faire cette semaine si j'ai pas passer a coté...et sinon je les prends en neuf.Je préfère payer un peut plus chere mais etre sur qu'il soit en bon état et je choisi mon tarage! Et d'occaz on trouve pas de viarouge, enfin moi j'ai rien trouvé. J'étais parti sur du Bilstein mais on ma conseillé du viarouge apparemment meilleur en tenue de route/réactivité/et qui dur plus longtemps. Viarouge + ressorts H&R tarage circuit, c'est ce que je veux pour la mienne.Effectivement, c'est rare (et un peu risqué) en occasion.Tiens moi au courant si tu veux les commander neufs,on pourra regarder à grouper et essayer de gratter un peu ! J'ai hésité a les prendre en tarage circuit mais comme je l'utilise régulièrement je voulais pas me payé des séances de kiné!Du coup j'ai pris des sport tarage ferme et ressort eibach -30mm et butée renforcé SKFPar contre j'ai eu confirmation ma commande est validé (commande groupé forum 106 s16 net) dsl!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités