Dernier message de la page précédente :
moss a écrit: bonjour tout le monde,au faite Bertrand je ne t'ai pas vu à la foire du vin j'y suis allé dimanche de 10h30 à 17h00.bien bu et bien mangéet en plus jeudi on fait le beaugolais au taff.... Ben vi mais j'y suis allé le vendredi aprem !!!lolVindious tu as fait une sacrée journée là bas !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: Il va attendre qu'il neige pour aller la chercher... Tellement plus pratique ou alors c'est une voiturette à pédale , comme mascotte de champ auto sport , sa peut le faire
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
je la voyais plutot comme sa http://www.dailymotion.com/video/xl0g2_ ... rouge_auto
clio williams 51100 a écrit: Guindo a écrit: Ouais je l'ai vu, j'ai oublié de vous le dire ! Par contre la Megane Trophy c'est au boss donc pas ouverte. Et pour répondre aux questions :- oui on va me revoir en sportive - je ne me vois pas dans une 308 GTi soit , mais cela ne nous indique toujours pas ce que tu vas reprendre comme voiture Tant que ce n'est pas fait, je ne préfère rien dire.
yamacliors a écrit: Hé au fait, vous savez quoi ?Ben demain, c'est la Ste marguerite !!!! Si à la St Martin elle te tient la main... vivement la Ste Marguerite !!
Bonjour !Ce matin, en arrivant sur Reims un peu avant 9h,j'ai croisé plein de jolies autos qui partaient vers Epernay.Je dirai une bonne quinzaine d'anciennes (type E, mini, ...)et de récentes (F360 CS, GT3 RS, ...)Vous savez si il y a un truc dans le secteur ?
Remi51 a écrit: Bonjour !Ce matin, en arrivant sur Reims un peu avant 9h,j'ai croisé plein de jolies autos qui partaient vers Epernay.Je dirai une bonne quinzaine d'anciennes (type E, mini, ...)et de récentes (F360 CS, GT3 RS, ...)Vous savez si il y a un truc dans le secteur ? bijour tout le mondeoui oui moi c'était hier soir que je les ai croisé direction pommery, tu as vu l'AC cobra rouge avec bande grise une bombe
c'est normal d'en voir c'est la période des rally historiques
Bonsoir les potes en clio RS!Quelques choses de prévu bientot? rasso,photos, etc....Je sais qu'il y a un rasso dimanche au musée mais je serais sur paris...La petit 106 se prépare doucement...Ps: remi quand tu veux je suis dispo en ce moment!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
charlie a écrit: Bonsoir les potes en clio RS!Quelques choses de prévu bientot? rasso,photos, etc....Je sais qu'il y a un rasso dimanche au musée mais je serais sur paris...La petit 106 se prépare doucement...Ps: remi quand tu veux je suis dispo en ce moment! se prépare???? c'est à dire???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |