Dernier message de la page précédente :
moss a écrit: bonjour tout le monde,au faite Bertrand je ne t'ai pas vu à la foire du vin j'y suis allé dimanche de 10h30 à 17h00.bien bu et bien mangéet en plus jeudi on fait le beaugolais au taff.... Ben vi mais j'y suis allé le vendredi aprem !!!lolVindious tu as fait une sacrée journée là bas !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Remi51 a écrit: Ced_51 a écrit: Je ne comprend pas pourquoi tiens... Et pourquoi, t'as besoin des freins toi? Ah bah ouai, sinon, on fait comme moi, on tond la pelouse... Ben du coup je ferai sans frein, pas grave, elle sera ++ légère Pourquoi tu modifie pas les freins?La bataille va etre rude! J'espere etre la en début de saison!
Remi51 a écrit: Ced_51 a écrit: Je ne comprend pas pourquoi tiens... Et pourquoi, t'as besoin des freins toi? Ah bah ouai, sinon, on fait comme moi, on tond la pelouse... Ben du coup je ferai sans frein, pas grave, elle sera ++ légère Pourquoi tu modifie pas les freins?La bataille va etre rude! J'espere etre la en début de saison!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
au final je serais pas la je monte sur paris pour y etre a 10h
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Ced_51 a écrit: Remi51 a écrit: Après Citroën vs Ford en WRC,on va faire RSA vs PSA aux Écuyers (harnais commandés, freins : euh... me suis faitenvoyer chier ! ) Je ne comprend pas pourquoi tiens... Et pourquoi, t'as besoin des freins toi? Ah bah ouai, sinon, on fait comme moi, on tond la pelouse...
Guindo a écrit: C'est quoi RSA ? lol Renault SAC'est le petit nom qu'ils se donnent au Technocentre et en développement.
DoC a écrit: par qui ??? par madame? Tu as commencé a vider? Par le vendeur !! Bon, certes, mon offre était certainement un peu faible,mais quand même, il aurait pu essayer de négocier !! Pas de vidage avant Noel, (pas de modif avant Noël,mais je collecte mes pièces).Full origine tant que je roule tous les jours avec.Par contre, si vous savez pas quoi faire pendant les vacances ....
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |