Dernier message de la page précédente :
Greg, Pierre, et Romain, on avait dit quoi au fait pour l'avatar? Hmmm???![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
je te comprends un peu!! moi jai une question est ce quil sera possible davoir un rasso ou il y aura des alpine ? quelqu un connait des personnes dun club? seraient elles acceptées au rasso?
ça devrait être bon pour moi si on se fait ça Samedi. Ok pour Gueux, on peut s'y abriter en plus
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: je te comprends un peu!! moi jai une question est ce quil sera possible davoir un rasso ou il y aura des alpine ? quelqu un connait des personnes dun club? seraient elles acceptées au rasso? je vais essayer de faire venir une 21 turbo et peut etre une Alpine !!( pas sur !!)
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
clio williams 51100 a écrit: renaultsport51 a écrit: je te comprends un peu!! moi jai une question est ce quil sera possible davoir un rasso ou il y aura des alpine ? quelqu un connait des personnes dun club? seraient elles acceptées au rasso? je vais essayer de faire venir une 21 turbo et peut etre une Alpine !!( pas sur !!) ça serait plutot pour les beaux jours car je sais que jarriverais a décider une williams sil y a des alpines mais ça nest pas préssé en ce moment beaucoup ne sortentn pas leurs auto (moi dailleurs)
- pierre51600
- Clioteux de Base
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ça serait vers quelle heure samedi apres midi? car je dois morganiser pour faire garder ma fille
Donc si j'achète une Mégane RS dCi 175 je serai plus accepté aux rassos !?
Dernière édition par zzzer le Dim 8 Jan 2012 - 14:20; édité 1 fois
Dernière édition par zzzer le Dim 8 Jan 2012 - 14:20; édité 1 fois
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Et sinon Eric on peut aller ou vont les 205 pafois le café je sais plus ou vers les avions, comme ça café galette au chaud non?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
donc présent!ced moipierrewiwi45 à confirmer!freddy ( 21 turbo)remi et julia !
Dernière édition par clio williams 51100 le Dim 8 Jan 2012 - 15:31; édité 2 fois
Dernière édition par clio williams 51100 le Dim 8 Jan 2012 - 15:31; édité 2 fois
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Wiwi45 a écrit: Et sinon Eric on peut aller ou vont les 205 pafois le café je sais plus ou vers les avions, comme ça café galette au chaud non? je ne connais pas cet endroit
Ah ouai tiens, c'est pas bête l'idée de Greg. Qu'en penses-tu Eric? L'idée du "chaud" peut être sympathique, non?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Ced_51 a écrit: Ah ouai tiens, c'est pas bête l'idée de Greg. Qu'en penses-tu Eric? L'idée du "chaud" peut être sympathique, non? moi je devrais etre present dans clio pierre; ced bien le gars qui demande du chaud avec un avatar ou vous etes tous en caleçons
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Encore plus simple, on se fait la galette au circuit et on va boire un café à la cafétaria de carouf!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |