Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: Oui bonsoir... C'est quoi le délire ? Greg danse sur quelle musique en slibar ? LMFAO avec son clip a paillette???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- pierre51600
- Clioteux de Base
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Bon vue que je suis a vitry je vais aller chercher un silencieux grN a laposte
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
une équipe bosse a Etoges!!! Ca avance ca avance la pigeot!
Bonsoir!Je confirme, une 206 avance Pas pile poil dans le planning initial,mais y'a du progrès ! Bon, là, on stoppe pour ce soir,et demain il FAUT qu'elle retrouve ses capacitésà rouler !! Doc, qq photos du carnage ?
Ouaiiii, moi je suis en cours de montage du pot j'ai arreter hier avant la tempete car suis dehors pour bricoler mais ça rend bien
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bah alors deja tous bourré c'est pas l'heure en plus la moitié en vacances,pas normal ca......
moss a écrit: bah alors deja tous bourré c'est pas l'heure en plus la moitié en vacances,pas normal ca...... On se prépare psychologiquement pour demain soir
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
hello la team !pour le rasso de Janvier , il me faudra le nombre exacte de participants afin de définir le nombre exacte de Galettes des rois!
clio williams 51100 a écrit: hello la team !pour le rasso de Janvier , il me faudra le nombre exacte de participants afin de définir le nombre exacte de Galettes des rois! Salut Eric!Bonne idée les galettes des Rois! Je verrai de mon côté, si mon pote et la team Ford sont présents. Je te dirai ça
Ced_51 a écrit: moss a écrit: bah alors deja tous bourré c'est pas l'heure en plus la moitié en vacances,pas normal ca...... On se prépare psychologiquement pour demain soir se préparer arf petit joueur pas besoin de se préparer pour prendre une caisse tu la prends et puis voila.
regard on viens de faire notre repas de fin d'année je suis plié mais au boulot quand meme....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |