[Clio 1] Probleme de demarrage par temps humide

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
baccara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Clio 1] Probleme de demarrage par temps humide

Messagepar baccara » ven. 11 déc. 2015 17:29

salut les passionnés;voila je me suis inscrit sur se forum car je vient d'acheter un clio baccara de 93 !!!sa fait environ 1 semaine que je suis sont proprio et sa fait 2 matin quelle ne veut pas démarrer... je m'explique hier matin (8h30) je monte dans la voiture je met le contact et démarre enfin essaie le démarreur tourne pas de défaut au tableau de bord mai la voiture ne part pas j'insiste et toujours rien je décide de laisser tomber et vers midi je rentre chez moi et décide de ressayer et la un coups de clé et le moteur par !!!et se matin pareil sauf que la elle est toujours pas parti !!!une idée doux sa peut venir ? je pense que l’humidité me joue des tours j'ai débrancher mes cosse rebrancher bouger mai rien n'y fait c'est assez embêtant merci de m’éclairer sur mon problème @++
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Clio 1] Probleme de demarrage par temps humide

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:29

Avatar de l’utilisateur
maeloyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Clio 1] Probleme de demarrage par temps humide

Messagepar maeloyan » ven. 11 déc. 2015 17:29

En meme temps c'est un forum pour clio rs pas baccara mais Regarde du coté de lanti démarage ou du capteur point mort haut aussi ça peut venir de la j'avais la meme avant
Avatar de l’utilisateur
baccara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Clio 1] Probleme de demarrage par temps humide

Messagepar baccara » ven. 11 déc. 2015 17:29

merci pour une parti de ta réponse !!!pour l'autre parti il me semblai que je m'adressai a des passionnés...pas grave @++

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités