Dernier message de la page précédente :
tu le sens aussi[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Resto mensuel juin : -où et quand ?Je propose semaine 23 ou 24 éventuellement sur Reims car le dernier était à Epernay.Perso je suis dispo en semaine et les 2 weekend sauf dimanche/lundi pentecôte
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
dispo casi tout le temps donc pas de soucis euuu.... au faite les gars on c'est endormi sur les dates du karting ou bien ?
lépicier a écrit: Resto mensuel juin : -où et quand ?Je propose semaine 23 ou 24 éventuellement sur Reims car le dernier était à Epernay.Perso je suis dispo en semaine et les 2 weekend sauf dimanche/lundi pentecôte Je ne serai pas dispo le 11 Juin... Sinon, en semaine, pourquoi pas. Ensuite, la semaine 24, on a la sortie karting le 19 Juin, donc...
DoC a écrit: dispo casi tout le temps donc pas de soucis euuu.... au faite les gars on c'est endormi sur les dates du karting ou bien ? Allez, je pense qu'on peut fixer le 19 Juin, non? En même temps, le 5, c'est ce week-end donc un peu short...Guillaume, tu sauras quand pour le 19Juin si tu es là?
Sinon, cet aprèm' Romain arrose son anniversaire à la maison, tu peux descendre Cedric, ça pourrait virer en soirée barbec
lépicier a écrit: Sinon, cet aprèm' Romain arrose son anniversaire à la maison, tu peux descendre Cedric, ça pourrait virer en soirée barbec Heu, laisse moi réfléchir un moment je te dis ça.... Ouai!
- DoC
- Clioteux Respecté
bon j'ai du saint emilion qui traine qui qu'en veut? un 89 en plus
- DoC
- Clioteux Respecté
Pour le kart, petite précision pour certains.... je ne donne pas de nom LE CERVEAU EST OBLIGATOIRE ET DOIT RESTER DANS LE CASQUE
DoC a écrit: Pour le kart, petite précision pour certains.... je ne donne pas de nom LE CERVEAU EST OBLIGATOIRE ET DOIT RESTER DANS LE CASQUE Peux pas, il est trop lourd pour moi, j'vais avoir un handicap pour ma part...
Déjà répondu hier et ce matin lolDonc je réitère: je te sers de chauffeur pour samedi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |