Dernier message de la page précédente :
C est le jaune comme à dit Albator ;) Oui Romain pas mal de RS, de la MRS Trophy R, de la R26R, de la clio V6, lotus, Porsche , on a vraiment un beau plateau[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clioman 51
- Clioteux de Base
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ah il y as du monde dans le 51 !! Est ce que vous etes tous des jeunes aux cheveux blancs ?? Juste pour savoir si je suis la seule vrai jeune qui roule en renault rs lol ( ps : d autres conductrices de rs sont présentes sur ce site ou vous les avez toutes fait fuir ??? Lol )
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Il y en a d'autres qui sont venues en effet mais c'est moi qui les a fait fuire .
C est l effet tronçonneuse peut être ... pourtant c est auprès des anciens que l on en apprend le plus !!! Vu leur experience !
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Oula lucile tu ne sais pas encore ou tu t'engages en disant cela lollllllllllllllllll je suis en effet l'ancien mais pour l'experience je suis un novice, j'ai tout a apprendre
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
lusse a écrit: Ah il y as du monde dans le 51 !! Est ce que vous etes tous des jeunes aux cheveux blancs ?? Juste pour savoir si je suis la seule vrai jeune qui roule en renault rs lol ( ps : d autres conductrices de rs sont présentes sur ce site ou vous les avez toutes fait fuir ??? Lol ) Wooooooooooooooooooooooow on arrête avec les jeunes aux cheveux blancs! Non moi je suis jeune , 89 la meilleur année... lusse a écrit: C est l effet tronçonneuse peut être ... pourtant c est auprès des anciens que l on en apprend le plus !!! Vu leur experience ! ... aie qu'est ce que tu n'as pas dis la.... tu as de la chance pour une fois nico a été soft
- clioman 51
- Clioteux de Base
j'suis encore jeune (plus pour longtemps ) et pas de cheveux blancs nico, si tu veux plus être novice, tu sais quoi faire! viens pister avec nous
Whouou je vient de caler ce que j'ai dit lol nan je parle de renault sport et vous n êtes pas si vieux que sa .... sa doit être beau sur piste ... a voir !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
clioman 51 a écrit: j'suis encore jeune (plus pour longtemps ) et pas de cheveux blancs nico, si tu veux plus être novice, tu sais quoi faire! viens pister avec nous Ah on lucile parlait de la piste , ok je n'avais pas compris désolé a mon age avancé je n'entends plus bien, mais meme sur piste je suis novice. Au dernier rasso c'est dans quel restau que l'on est allé manger?
- clioman 51
- Clioteux de Base
et t'arrive plus a lire non plus j'imagine?? va falloir des lunettes nico le dernier resto du midi? il me semble que c'étais aux 3 brasseurs (c'est là que je vous avais rejoint)
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Je ne sais plus si c'est les 3 brasseurs ou un autre a coté? profites tant que tu es jeune Tomy ,tu verras la vue baisse vite a mon age et l’ouï aussi
Dernière édition par renaultsport51 le Lun 5 Jan 2015 - 19:11; édité 1 fois
Dernière édition par renaultsport51 le Lun 5 Jan 2015 - 19:11; édité 1 fois
- clioman 51
- Clioteux de Base
j'ai tout mon temps mouaaaa redemande a Ken mais je crois que c'étais bien aux 3 B.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Petite question pour Ken , le proprio de la grotte, aurais tu fait une révision complete sur une clio 16s blanc nacrée cette année? un vosgien me demande si c'est toi qui a fait ?
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
je confirme nico on était bien aux 3B "Sinon je pense que pour ton dépucelage circuit, tu risque de brouter pas mal de gazon...enfin si ça peut rester dans les annales..." Sinon sur piste c'est comme au restau lucile, on sait se tenir Mais si nico si met je viens bien une bataille ken/nico
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Ok merci romain pour les 3 brasseurs.Lucile j'ai une question a te poser stp? Tu connais les 3 brasseurs?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |