Dernier message de la page précédente :
C est le jaune comme à dit Albator ;) Oui Romain pas mal de RS, de la MRS Trophy R, de la R26R, de la clio V6, lotus, Porsche , on a vraiment un beau plateau[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
me voila !!
hey me voila enfin !!... bon j'ai pu constater que je ne suis pas la seule a être folle c'est rassurant !!!! lolbon ma Twingo rs et moi même on s'invite ici pour représenter les Twingos parce que j'en ai pas vu beaucoup !! question : la tronçonneuse est fournie ou je doit la ramener ?? lol
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Le mieux serait que tu l'as ramenes ta tronçonneuse lolll.Non je déconne déja que tu viennes toi et ta petit rs sera deja bien
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
On parle de motard!? ps: tu as quoi comme moto? Sinon ba bienvenue chez les fracasses mdr .Penses tu pister avec ta Twingo?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Et voila Lusse , un peu de douceur dans ce monde de brute . Plus on est de fous et plus on rit loll (ça rapelle des souvenirs ça)
Un motard ici !!! Lolje roule en er6n de 2007 bridée pendant deux ans (nouveau permis ) je vais tester la piste avec la Twingo et mon frangin est motard pistard donc je sens que je vais tester aussi la piste moto ....
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- DoC
- Clioteux Respecté
lusse a écrit: Un motard ici !!! Lolje roule en er6n de 2007 bridée pendant deux ans (nouveau permis ) je vais tester la piste avec la Twingo et mon frangin est motard pistard donc je sens que je vais tester aussi la piste moto .... hey hey le bridage... Il piste avec quoi ton frangin? En tout cas si tu veux pister en rs, on est quelques uns, manque plus que nico.... (je pense qu'il a peur.... )
Il roule en cbr 600 ...Je vais deja tester un tour de piste en copilote histoire de prendre mes marques sinon attention vous lol
- DoC
- Clioteux Respecté
connais pas mais en cbr ça doit envoyer un peu Si on arrive a faire rouler nico je penses qu'il sera ravi de t'avoir en sac de sable, enfin pour ça faut arriver à lui faire retirer sa tronçonneuse du siège passager...
Lol il la Promène partout c est son porte bonheur ?? Alors il invite pleins de personnes ici mais il ne roule pas sur circuit ....ill devrait donner l exemple lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |