Dernier message de la page précédente :
Éviter de rouler dans les rues piétonnes C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Aïe pas cool comme accroc............trop petit pour faire jouer l'assurance et trop gros car il sauté aux yeux à chaque...je comprends ton dépit.....je n'avais pas un accroc comme toi mais l'ancien proprio avait réussit à faire des rayures je ne sais comment à des endroits impossible sur le bouclier arrière. Malgré un gros detailing, rien ne partait....bref il n'y a que moi qui le voyait car je savais ou cela était place, donc mal aux yeux à chaque fois...j'ai fais refaire le bouclier lorsque j'ai fait repeindre les jantes de la même couleur....bon mes yeux sont délestés des larmes et mon porte-feuille de quelques euros aussi....mais je vais mieux Allez, tu trouveras bien un jour un occasion pour y remédier....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu as eu un devis pour ta distri?Tu t'en sors pour combien ? (MP ou facebook si tu veux).Merci. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
2 devis pour distri\pompe eau :Pièces Renault : 840€Pièces motrio : 773€Choix sur pièces Renault après ristourne ! Sinon c était 920€
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
2 bonnes surprises : facture "moins" salée que prévue .... Mais piquante quand même ...Et CT passé sans pb avec l'akra contrairement au premier il y a 2 ansProchain rdv le 24 pour voir ce qui merde sur embrayage/boîte
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Devis sur my Renault... 989€ ttc.... Pièces renault.Euh......... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Devis à 919€ en avril dernier sur my Renault...J'ai eu 50€ de ristourne, soit 869€ TTC kit distri + pompe à eau chez Renault Laval (53)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Bah ils ont encore gonflé leur tarif... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Profitons de ce nouveau forum pour donner quelques news ... le cap des 80000 km a été franchi, vidange faite "maison" sans aucune difficulté !
LUKA_RS a écrit :Profitons de ce nouveau forum pour donner quelques news ... le cap des 80000 km a été franchi, vidange faite "maison" sans aucune difficulté !

Ce que veut dire Dan62 c'est sans doute que cela a pris du temps .... C'est vrai que l'opération a été plusieurs fois repoussée par manque de matériel (oubli du levier du cric ...) ou de temps ...
mais je n'ai pas une profession qui me laisse tant de temps libre que cela .... !
mais je n'ai pas une profession qui me laisse tant de temps libre que cela .... !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |