Dernier message de la page précédente :
Éviter de rouler dans les rues piétonnes C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
avant de mettre une ou deux videos, voilà déjà l'état des freins avant (surtout à droite d'ailleurs) : plaquette brembo origine : environ 8000 km et 2 journées à Folembray et une après midi à Croix
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Ah vu sur Facebook.Bah bravo !! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Un peu plus d'un an après de nouveau une inquiétude avec la boîte de vitesse notamment à haut régime au passage de la 3Ça va piquer si faut encore changer car cette année y a aussi la distribution
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- scoual0259
- Nouveau Membre
Encore la boîte!?Normalement tu as une garantie, même sur un échange standard. Sinon faire intervenir un expert !Inquiétant sur clio 3 ce problème.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Moi aussi un an après ca a fait rebelotte ... Vraiment pas normal ... Vache à lait
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ils m'ont pris 60% en gueulant la derniere fois ... C'est de l'abus quand meme et je pensais qu'il y avais quelques chose qui clochait avec moi mais je suis pas le seul a faire deux boites
Rénov' Auto Vosges
25 ans que je conduis ... que je sors en marche arrière de chez ma mère ... mais aujourd'hui si je tenais le connard de la mairie qui est allé installé un bac à fleur avec un angle qui sort du trottoir .... et BIM le pare choc ... sale période avec la RS..
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Ah merde c'est la tienne qui a ça....Ma femme me disait qu'elle avait vu une sirius sur FB amoché sur le parechoc.Je suis desolé pour toi. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |