Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: T'es dans une sportive et n'abuses pas comme les mecs qui sortent qu'il faut taper 5000trs pour doubler un scooter en ville OK mais sur les petites routes de montagnes il n'y a pas énormément de lignes droites et les portions pour doubler ne sont pas très longues.Donc, si, je réitère, il faut taper dedans pour doubler correctement...Après je ne dis pas que c'est un mauvais moteur, mais certains aspects sont pénibles, j'ai eu l'habitude d'avoir plus de couple et c'est vraiment appréciable RS Addict a écrit: La finition? T'en connais des voitures bourrées de plastiques moussaÿ et de bois dans ce segment? Ce que je supporte pas, ce sont tous ces rossignols dans une voiture de 20000 Km.Je sais bien que pour le prix on ne peut pas attendre des miracles, c'est pour ca que je suis pret a mettre plus... RS Addict a écrit: Pour la 135i, gros LOL pour le châssis quand même, c'est pas la même chose En as tu déjà essayé une???? Je suis conscient que ce n'est pas le même châssis que la Clio.Mais avec juste un changement de ressort/amortisseurs, on a une auto qui tient plutôt bien le pavé, joueuse et saine.BMW n'a pas bcp de leçon a recevoir en ce qui concerne la mise au point des chassis.Mais bon, c'est le topic de Seb et je ne veux pas trop lui pourrir.Surtout qu'il est en train de nous mettre au point un petit jouet bien sympa.3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
RS Addict a écrit: Bien tout ce matos, pour aller chercher le pain Rah l'enfoiré Au moins la mienne elle freine
ynk34 a écrit: Pourquoi faire l'extracteur? Pour virer les disques arrières proprement. Non ? Sinon, aujourd'hui j'ai recu pour câble pour DDT2000
Sebinou a écrit: RS Addict a écrit: C'est ça ksé bon Seb T'as les durites avia avec?C'est 200€ les DS1.11 non? Les durites avia était déjà montées 212€ pour être exacte, ça pique un peu Tu aurais la référence chez renault pour les DS1.11 ?
Tu vas voir ça freine bien fort, dommage que les amortos de Seb suivent pas la cadence
Je me tate encore, j'ai peu que ce soit un poil agressif comme plaquette, et que ca ne freine pas suffisament pour un usage routier.
RS Addict a écrit: Tu vas voir ça freine bien fort, dommage que les amortos de Seb suivent pas la cadence Enfoiré va Mes amortos sont rincés surtout mais ca sera résolu dans pas longtemps, j'attends le facteur mcao a écrit: Je me tate encore, j'ai peu que ce soit un poil agressif comme plaquette, et que ca ne freine pas suffisament pour un usage routier. Ca fait un peu de poussière mais pas plus que les DS2500 que j'avais avant et avec un simple lavage ca part. En usage routier ca freine nickel, après quelques freinages t'es bon.J'ai foutu la tête de Amine dans le tableau de bord alors qu'elle était pas aux meilleurs de leur température
Visiblement faut passer par le concess renault sport de velizy pour pouvoir commander les plaquettes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |