Voici ma 3 rs de 2006.
c'est une voiture de loisir, qui fera essentiellement de la petite route et des journées pistes.
depuis l'achat il y a 2/3 mois j'ai fait une grosse révision (distri, toutes les vidanges et purges...) avec la mise en place de quelques pièces perf :
chassis :
Coupelle AST
B14
disque GrN
Plaquette galfer 1066
durite avia
RBF 600
cale av et ar en 20mm
pneus r888 sur beebop blanche
pneus hiver michelin pilot sur beebop grise d'origine
(reste à monter le becquet cup que j'ai acheté)
Habitacle :
Pommeau rs alu
Réfection volant (alcantara)
Moteur :
Ligne inox sur-mesure (Par un ami : PEPINOX)
décata
filtre green dans la boite à air d'origine
écope maison pour l'admi (quand j'ai vu comment c'était foutu d'origine, ça ma tellement fait mal au cœur, que je me suis fabriqué une écope pour l'admi, même si je sais que ça ne fera rien gagné en ressenti mais au moins psychologiquement je me dirais que j'ai fait au mieux que je pouvais)
Mes projets sont :
Chassis :
révision boite (roulements, joints...)
autobloc
habitacle :
siège recaro
Rs monitor
Moteur :
Reprog : mais je suis assez DEG car j'ai contacté rs reprog (en mp sur sa page Facebook et dans contact sur son site) et j'ai jamais eu de réponse alors que je suis acheteur et pas là pour juste lui faire perdre son temps :(
Si vous connaissez une autre personne sérieuse je suis preneur (ou bien un autre moyen de le contacter pour un rdv pour faire la reprog et la pose d'un rs monitor)
Place aux photos :

L'écope que je me suis fabriqué (c'est un gabarit, car ensuite je vais la faire en fibre)

Ma Rs avec ses grandes sœurs: