[29] Clio 3 RS en BZH

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
va rouler
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : christophe
Voiture : clio 3
Departement : 29
Slogan : Alors les bavaroises, toujours en tracteur?

[29] Clio 3 RS en BZH

Messagepar va rouler » mar. 11 juil. 2017 01:52

Bonjour

Difficile de se présenter mais on fait au mieux :
Christophe 34ans, commercial, je suis dans le 29 proche de Quimper (mais originaire d'Avignon 84).
Propriétaire de ma clio 3RS depuis peu de temps, je me suis inscrits afin de pouvoir partager des infos sur ce modèle.

Passionné d'auto (virus transmis par les parents) je possède plusieurs véhicules sportif avec des caractéristiques différents : 4rm, propulsion, traction, turbo, atmo...
Après avoir eu plusieurs 205 gti (stock ou swap), je voulais une petite sportive d'origine avec un 4cyl 16s avec un bon chassis pour remplacer ma dernière 205 gti dans la caté petite sportive pistarde.
Un membre de ma famille a pris connaissance de ma recherche et m'a proposé sa 3 rs à un très bon prix et j'ai donc craqué.
Je ne regrette pas mon choix car elle est super plaisante à rouler malgré sa puissance limité.

Elle trouve très bien sa place dans mon garage avec ses grandes sœurs : porsche 911 carrera g50 de 88, bmw e30 325i de 90 , Subaru gt2000.
A ce jour la bmw est en reno : moteur en réfection (piston, réalésé, ACC, coussinet, bielle... le tout neuf), peinture complète, révision chassis.
Pour les autres, elles sont roulantes et servent la semaine pour Mme et les week-end pour moi.

Ma 3rs est ma première Renault! j'en suis un peu fier car cela rend hommage à mon arrière grand père Fernand PICARD (qui était ingénieur puis directeur des études chez Renault).

voici des photos de ma belle :
Image

Image

Merci à vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[29] Clio 3 RS en BZH

Messagepar Publicité » mar. 11 juil. 2017 01:52

Avatar de l’utilisateur
ynk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Prénom : yannick
Voiture : clio 3 rs 2011
Departement : 92
Slogan : Mais passe la seconde!!

[29] Clio 3 RS en BZH

Messagepar ynk » mar. 11 juil. 2017 06:08

Bienvenue à toi!

On est tout deux des expatriés du sud, je suis d'Apt mais aujourd'hui en région parisienne.. :Snif:

Je suis d'accord avec toi elle a toute sa place dans ton garage, c'est une auto formidable. Mise à par le coup de pied au cul limité...

Mais dans ton cas c'est pas un problème il y a ce qu'il faut au garage en fonction de l'humeur du jour ^^.

Au plaisir de lire tes posts car t'es autos sont vraiment sympa. A+ [WINKING FACE]

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
geo13
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2014
Voiture : ....
Departement : 13
Slogan : ?

[29] Clio 3 RS en BZH

Messagepar geo13 » mar. 11 juil. 2017 07:01

:welcome: sympa ta clio!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[29] Clio 3 RS en BZH

Messagepar Gégé » mar. 11 juil. 2017 09:41

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
va rouler
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : christophe
Voiture : clio 3
Departement : 29
Slogan : Alors les bavaroises, toujours en tracteur?

[29] Clio 3 RS en BZH

Messagepar va rouler » mar. 11 juil. 2017 23:55

Merci à tous pour vos messages d'accueil!

Et Ynk je connais Apt j'y aimême habité durant presqu'un an, puis j'avais des connaissances et surtout j'ai fait pas mal de sorties VTT et Bmx avec les gars de passion ocre.

A+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités