Dernier message de la page précédente :
Ha bon ? C'est l'effet que ca m'a fait pourtant.Habituellement je prend le tunnel ^^ En tout cas, en jaune comme ca, on la repère de très loin !3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
icebox a écrit: Sur autoroute sans j'étais à plus de 120°, là avec la modine, je reste juste en dessus de 100°. Ta sonde ou ton mano doivent pas être super bien étalonné, non ? 120° sur autoroute c'est beaucoup. Tout ceux qui ont un mano sur le forum tourne autour de 90/95° sur autoroute à 130. T'es monté à 130° à magny cours ? Ca voudrait dire qu'en réalité tu devais plutot être à 100/110°, non ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'ai pas dit que c'etait pas mieux ... mais juste pas obligatoire :)Mais si sebinou a toute les pieces en stock, il est clair qu'il faut en profiter ^^
Mickael`RS a écrit: j'ai pas dit que c'etait pas mieux ... mais juste pas obligatoire :)Mais si sebinou a toute les pieces en stock, il est clair qu'il faut en profiter ^^ J'ai pas les pièces en stock... mais Jun en vends une 30€ (seul, mais la durite et le manchon ca va pas couter trop chère) et je dois faire la vidange dans pas longtemps ! C'est tentant
icebox a écrit: Sebinou a écrit: icebox a écrit: Sur autoroute sans j'étais à plus de 120°, là avec la modine, je reste juste en dessus de 100°. Ta sonde ou ton mano doivent pas être super bien étalonné, non ? 120° sur autoroute c'est beaucoup. Tout ceux qui ont un mano sur le forum tourne autour de 90/95° sur autoroute à 130. T'es monté à 130° à magny cours ? Ca voudrait dire qu'en réalité tu devais plutot être à 100/110°, non ? Possible que ca soit pas tout à fait exact, mais honnêtement, je doute des valeurs de certains, où alors on roule pas à la même vitesse sur autoroute. Bah à 130km/h au régulateur Même si les valeurs sont pas exactes, t'as gagné 20° sur autoroute donc potentielement t'as du en gagner aussi sur piste !
icebox a écrit: 130 compteur ou 130 gps Parce que moi je roule toujours un peu au dessus, à la limite de tolérance on va dire. 132 au régulateur pour être exacte... ca me fait 128/129 au GPS de l'iphone, mais c'est pas ça qui fait prendre 20° de température d'huile Icebox, si t'as le temps de passer par là: http://www.cliors-concept.com/t9667-Tut ... clio-cup.h… Ca serait sympa
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS Addict a écrit: Mickael`RS a écrit: Avec de la 15w50 Yacco galaxie,une moyenne entre 100° et 120° Le tous au Laquais ou ont prend 180km/h bout de ligne droite Avec ce grade c'est normal . Ben quand tu circuite, avant de mettre des modines etc, faut mettre la bonne huile hihihiElle m'avait été conseillé par MD Racing
icebox a écrit: Détrompe toi, quelques km/h, ca fait vite monter, parce que je roule un poil au dessus de ça, et la température a vite fait de grimper. Répondu. Moralité, il faut rouler à 110km/h pour pas monter trop en t° et pas user le bloc Merci Mickael`RS a écrit: Ben quand tu circuite, avant de mettre des modines etc, faut mettre la bonne huile hihihiElle m'avait été conseillé par MD Racing Je suis dans la merde alors... je mets la 5W40 préco par Renault (Elf SXR).
Nous en essai au banc moteur, il arrive fréquemment de prendre 130-140°C sur des essais pleine charge sur essence (turbo même)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |