Dernier message de la page précédente :
Mickael`RS a écrit: j'ai pas dit que c'etait pas mieux ... mais juste pas obligatoire :)Mais si sebinou a toute les pieces en stock, il est clair qu'il faut en profiter ^^ J'ai pas les pièces en stock... mais Jun en vends une 30€ (seul, mais la durite et le manchon ca va pas couter trop chère) et je dois faire la vidange dans pas longtemps ! C'est tentant3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
RS Addict a écrit: Je dis pas le contraire, moi j'ai de la 300V 5W40, après on adapte le grade à son utilisation. Si j'avais une pure pistarde il y aurait eu de la 15W50 direct, mais pour une voiture qui fait 4-5 sorties à l'année, bof... C'est clair que pour aller chercher le pain par 0° c'est pas trop de la 15w50 !
Bah oui, ça met trois plombes à chauffer, c'est vraiment tapé que pour l'arsouille, huile sans compromis, et v'la comment augmente la PMF et conso en hausse (minime quand même).
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
c'est clair moi je suis en 10w60, bein a froid c'est chiant et ça consomme grave
stef sirius 78 a écrit: c'est clair moi je suis en 10w60, bein a froid c'est chiant et ça consomme grave Pour mon usage c'est trop "hard" ! T'as un couple court en plus... tu dois consommer autant qu'une 3RS Amine, t'as aussi piquousé Jérémy à la Motul ? Il m'en a proposé pour vidangé le bloc
Je vais peut-être essayé du coup... ca sera toujours mieux que la SXR 5W40 ! A voir le prix auquel il me la fait !
RS Addict a écrit: 25€/2L chez Jerem. Merci ! Ca va, c'est correct comparé au prix sur le net
icebox a écrit: Pas sur que ça soit nécessaire de mettre de la 300V. C'est sûr, c'est juste Jérémy d'ARS qui m'a proposé. J'hésite, 25€ de plus qu'une huile "classique" qui protège normalement mieux le bloc à chaud...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est surtout que si les 3/4 du temps c'est pour un usage classique, es ce que c'est nécessaire de mettre une huile comme ça?Surtout, qui dit huile de compétition, dit vidange rapprochée.
icebox a écrit: C'est surtout que si les 3/4 du temps c'est pour un usage classique, es ce que c'est nécessaire de mettre une huile comme ça?Surtout, qui dit huile de compétition, dit vidange rapprochée. Moi je roule avec de l'huile "classique", Total activa9000, que je vidange souvent, donc au final, elle a pas trop le temps de se dégrader, et ça me coute moins cher que de la 300v, qui n'aura pour le coup, par forcément son utilité. T'as pas tord... surtout que je vidange tous les 7/8 000km !
icebox a écrit: Pas sur que ça soit nécessaire de mettre de la 300V. Dieu Amine a dit que si alors il ne faut pas le contrarier!
Je suis passé chez Renault, pour:- Durite eau- Insert- Collier- Vis pour la poulie damperJe passe voir Jun vendredi pour récupérer la modine. Total, environ 60€ pour tout le matos pour la modine La référence de la vis de la poulie damper, si ca peut servir à certains: 82 006 086 53
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |