Dernier message de la page précédente :
Ultra en anthra3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Master21 a écrit: Et au plus dur ? J'ai pas testé encore... je suis rentré manger, j'avais trop faim Je vais essayer 15 clics devant et 7 derrière pour voir. Ensuite, je verrais pour faire 20 et 10. etc... jusqu'au moment ou j'aurais un truc pas trop mal Pour le moment ce qui me fait chier c'est le carro
Je viens d'aller essayer mais il pleut et il y a un brouillard de dingue. Je suis parti à 15/10 et je suis passé à 20/12 à la moitié du chemin.J'en avait deja discuté avec landosque mais à l'arrière il va pas falloir aller très haut. Avec 12, ca sautille un poil en ville sur route pas terrible. On verra demain
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ah ça fait plaisir de voir notre matos monté !Pour info t'as monté les rotules comment ( je pensais que dédé les avait monté)
Débloqueur de calculateur !!!!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
pour les crans , je suis a 20 devant et 13 derriere donc tu vois qu'au final t'es pas si loin
landosque a écrit: pour les crans , je suis a 20 devant et 13 derriere donc tu vois qu'au final t'es pas si loin J'ai suivi ton conseil pour ça Amine est a 20/20 et je trouvais ça un peu trop raide derrière. Pour le moment il pleut toujours mais je testerai plus dur par curiosité
C'est pas à toi que j'avais dis que le montage des rotules se faisait à chaud/froid ?En fait, rotule au congèle et tete au four, la rotule rentre toute seul dans la tete ensuite .As tu pu passer la fine entretoise de 0,8mm ?Ton montage est bon c'est impec.Après si tu veux rabaisser encore, il faudrait réduire la hauteur de l'entretoise d'origine.
Débloqueur de calculateur !!!!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
oui , sinon sur route defoncées c'est vite chiant , t'as l'impression de faire machine a laver
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 144 invités |