Dernier message de la page précédente :
Ultra en anthra3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Seiz a écrit: C'est pas à toi que j'avais dis que le montage des rotules se faisait à chaud/froid ?En fait, rotule au congèle et tete au four, la rotule rentre toute seul dans la tete ensuite .As tu pu passer la fine entretoise de 0,8mm Ton montage est bon c'est impec.Après si tu veux rabaisser encore, il faudrait réduire la hauteur de l'entretoise d'origine. Non, c'est pas à moi que tu l'avais dit, sinon je l'aurais fait à chaud/froid Mais avec un étaux c'est rentré tout seul, il a juste fallu réfléchir 5mins. Quand tu parle de l'entretoise de 0,8mm, tu parle de la grosse rondelle métallique à mettre au haut ? Si tu parles bien de ça, oui on l'a monté. On la voit légèrement sur cette photo: http://img.xooimage.com/files73/4/5/1/t ... jpgJ'avais prévu de la remplacé par une en téflon de 1mm mais trop épais, après le circlips ne rentrait pas. Avec celle de 0,8mm par contre c'est vraiment pil poil Effectivement, on a vu qu'on pouvais gratter quelques millimètre sur l'entretoise d'origine mais il faudrait du matos pour pouvoir la couper vraiment à plat et pas avoir un truc tordu.
Sebinou a écrit: Seiz a écrit: C'est pas à toi que j'avais dis que le montage des rotules se faisait à chaud/froid ?En fait, rotule au congèle et tete au four, la rotule rentre toute seul dans la tete ensuite .As tu pu passer la fine entretoise de 0,8mm Ton montage est bon c'est impec.Après si tu veux rabaisser encore, il faudrait réduire la hauteur de l'entretoise d'origine. Non, c'est pas à moi que tu l'avais dit, sinon je l'aurais fait à chaud/froid Mais avec un étaux c'est rentré tout seul, il a juste fallu réfléchir 5mins. Quand tu parle de l'entretoise de 0,8mm, tu parle de la grosse rondelle métallique à mettre au haut ? Si tu parles bien de ça, oui on l'a monté. On la voit légèrement sur cette photo: http://img.xooimage.com/files73/4/5/1/t ... jpgJ'avais prévu de la remplacé par une en téflon de 1mm mais trop épais, après le circlips ne rentrait pas. Avec celle de 0,8mm par contre c'est vraiment pil poil Effectivement, on a vu qu'on pouvais gratter quelques millimètre sur l'entretoise d'origine mais il faudrait du matos pour pouvoir la couper vraiment à plat et pas avoir un truc tordu. Le problème se posera plus, les prochaines livrées seront assemblées .Pour l'entretoise, ok tu l'a monté en dessous c'est impec. Les 0,8mm c'est pas pour rien que c'est pas 1mm ;) Pour l'entretoise d'origine, faudrait que je vois à en récupérer quelques-une et les mettre à la cote voulue pour gagner 5mm .
Débloqueur de calculateur !!!!
RS Addict a écrit: Moi j'ai pas eu de problèmes avec mes coupelles Moi non plus, une fois qu'on a compris comment ca se montait Et j'ai eu besoin de percer les tourelles
T'as assoupli ton arrière toi ? Sinon, j'ai viré mes cales devant, ca frottait sur certain gros appuis. J'espère que ca va passer avec les futurs jantes avec l'ET37
T'as remis la banquette et tu vas virer l'orbi... c'est presque stock ça
Petit détour dans la vallée de chevreuse en rentrant d'ARS... c'est pas trop mal Je sais pas si c'est les les amorto ou les têtes roulées mais les changements de cap sont assez bluffant, c'est direct, faut pas y aller trop fort avec le volant sinon c'est dans l'herbe Par contre, je crois que j'ai fait une connerie, j'ai pris les ultra en ET37... je crois que ca va frotter
Derrière j'ai pas trop de crainte... mais devant si Je connais pas exactement les différences entre rag et RS2004 mais choupy à l'air de frotter avec ses GAZ et ET38.5 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 145 invités |