Dernier message de la page précédente :
Ultra en anthra3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Ouais mais impossible de trouver une photo d'une 2RS avant... elles viennent tout juste de sortir en 16". Puis le prix, faudrait vendre un rein
Une petite photo des 15" de Stef... Le noir va pas mal avec le sirius quand même
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
J'ai commandé 2 anthra et 2 noirs, comme ça j'aurais un côté de la voiture de chaque...
Le problème avec les noires, sur la photo, on voit quasiment pas les roues, ça fait ressortir que dalle les roues, les synthèses au moins tu sais que la voiture roule sur ses 4 roues
Tu me fais douter... mais t'as pas forcement tord, bien que maintenant avec les etriers rouges, ca fait ressortir les roues même si elles sont noirs !
Un peu d'accord avec rs addict, les jantes noires c'est une misere a entretenir si t'es maniaque.En photo c'est tres dur a rendre. Et gloss pour les pneus obligatoire quand tout est propre, sinon les jantes font carrement plus noires que les pneus.Sinon une fois bien propre avec du soleil, ca claque ! :tendre:
Effectivement, je suis maniaque Plus je regarde les anthra et plus je me dis que les turini sont pas si mal en anthra...
icebox a écrit: Retour à la case départ. Pas tant que ça car les turini sont déjà vendues donc va falloir les remplacer Tu préfère noir ou anthra toi ?
C'est bien le bleu artic... si j'avais pas pris de sirius, ça aurait été bleu ! Marco, n'a pas un trop mauvais gout, vu ce qu'il devrait monter comme jantes
C'est normal vu que j'en ai mis, et qu'il sait ce que ça fait marcher fort donc il met
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |