Dernier message de la page précédente :
3RS² Red Bull - entretien des 1 an ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superbe, ! tu avez passé commande quand ? Pour moi chaque jour d'attente est un supplice lol
tres belle ta RS blanche prends en soin et saches que le moteur est deja rodé en usine pendant 1500 km,cela dis fais la travailler dans les tours jusqu a la zone d'attaque sans jamais rupter pendant 1500 km.j ai fais cela avec ma RS 1 et ma RS 3 je sais que cela joue pour la suite au niveau disons vigeur moteur...mais tu ne gagnera pas de cheveaux ca c surA plus et sois prudent et saches qu une rs ne trahi pas si on apprend à la connaitre et qu on en prend soin Conseil vidange 8000 km et met du metal 5 je sais plus le prix en france depuis que je suis rentré au maroc mais je l avais laissé a 28 euros EN 2006.c un remetalisant moteur qui est exellent pour sa durée de vie.en fait des particules de zinc et d argent se depose sur les parrois des pieces moteurs pour eviter le frottement direct entre elles comme un verni sur du bois si tu veux....voila bye bye et bjr de casablanca et aller federer pour Roland,j y crois tres fort
Renault sport
Enough FoR NowdayS Drive
Enough FoR NowdayS Drive
Très bon choix J’ai commandé exactement la même avec le pack climatique en plus Je devais la recevoir jeudi mais ca vas pas se faire donc je pense l’avoir fin de semaine prochaine
merci les gas..jpense vous allé etre degouté car je les commandé il y a peine 20 jour lol ...
superbe ta blanche ! le nouveau diffuseur est vraiment magnifique
J'adore l'arriere ( le diffuseur , le becquet )!!!Elle est bien jolie en blanche !
merci beaucoup...la mienne est arrivée aujourd'hui apparemment..
Elle est vraiment très belle.J'aurai la même mercredi en jaune sirius... :) !
Tres belle voiture, petites questions a t'elle les feux xenon ou pas? car on voit pas tres bien sur les photos, les tapis sont de série ou en option?Je doit bientot passer ma commande: Blanche, Jantes Noir, Pack radio et clim et je veut des xenon, j'y ai gouté et maintenant je ne reviendrai pas au conventionnel!Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |