Dernier message de la page précédente :
des simple beebop en 17 que je vais repeindre mais je c pas encore la couleur!3RS² Red Bull - entretien des 1 an ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
3RS² Red Bull - entretien des 1 an ??
Steph aime bien taquiner les gens ... Quoi ? Tu te tape les fesses contre la commode ? Dis moi tu as de drôles de pratiques toi
Guillaume0067 a écrit: Le mieux c'est encore la BAA d'origine, dépenser du fric pour gagner 2ch, et encore j'suis gentil, ça me fait bien rire L'élément où il y a le plus à gagner sur une auto, c'est l'âne entre le siège et le volant et ça ne coute pas cher en modif juste en roulage
ok donc pour toi le mieu sont les hr vus mon utilisation patrice!d'autre avis svp sauf sur la baa v6 lol
Pour moi ( je les ai eu pendant 2000 km sur ma voiture ) pour un usage quotidien c'est le top car tu peux régler ta hauteur pour un budget raisonnable .Et niveau confort ça reste progressif . AST j'ai ceux circuit donc bout de bois ... Pas d'intérêt pour toi . Après KW , je ne connais pas . Stouf pourra te dire son ressenti avec les H&R ? Je pense qu'il dira comme moi ?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Au départ je n'avais que des ressorts courts , maintenant j'ai des combinés filetés H&R
ok stephane peux tu me dire ou tu les as acheter et le prix stp!niveau reglage c pas tros chiant?merci
Bonjour a tousvoila j'arrive sur les 1 ans de ma redbull elle totalise 6500 km quelle est l'entretient a faire?merci
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Normalement vidange filtre a huile ,a air et peut etre pollen la mienne a 28000kms g juste fait huile filtre à huile 87€
oui enfin vidange+ filtre ok mais pollen et air sérieux a 6000 bornes je pense pas que se soit une obligation !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vidange + filtre a huile , remise a niveau des fluide divers
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |