Dernier message de la page précédente :
3RS² Red Bull - entretien des 1 an ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Moi ça fait que 3 jours que je l’ai donc je n’ai pas un avis très précis mais ca me change de ma Mégane. J’ai testé une clio 3 rs normale âpres avoir récupéré la mienne, on sent bien la différence de couple a bas régime et la commande de boite est plus courte et verrouille beaucoup mieux.Apres je l’ai pas essayé assai longtemps pour trouver d’autres différences.
au quotidien je c pas je m'en sert que le week end mais pour les 1000 km que j'ai fais la rs de mes reve ma vraiment plus.(je crois que jarrive pas a lui trouvé de defaut apart la boite une peu dur mais bon!!
bon voila je voudrais savoir si la garanti renault prennez en compte si on changé juste le silencieux car j'ai peur que si j'ai une couille la garantie saute!!c pour cela que je voulais vous posez une question.si je mais un echappement renault sport celui de cup , est ce que la garanti restera en place et pensez vous que le bruit sera au rendez vous?merci a vous
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Si tu met le silencieux cup, je crois pas que ta garantie saute (que en cas de décatalisation il me semble) par contre le bruit sera plus qu'au rendez vous car c'est le plus bruyant de tous. Cherche dans la section moteur, il y à un topic de comparaison des échappements.
l'arrière rien a dire mais l'avant je suis pas fan...mais en noir et blanc elle est vrmt belle j'attent viviement de la recevoir dans notre garage!!!! en vrai l'idée et meilleur!!!!
Slt petite question, combien as tu réussi à négoier comme réduction?Merci
damien17 a écrit: je l'ais eu a 22500 e avec les jante cup en trophy voila. ok merci pour ta reponse, moi j'ai commandé une luxe en blanc pour 24100 clé en main!
- freerider73
- Clioteux de Base
merci les gas mais jme tate a mettre le silencieux cup je sais pas quoi faire lol!!!
damien17 a écrit: merci les gas mais jme tate a mettre le silencieux cup je sais pas quoi faire lol!!! pour moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |