Dernier message de la page précédente :
des simple beebop en 17 que je vais repeindre mais je c pas encore la couleur!3RS² Red Bull - entretien des 1 an ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS² Red Bull - entretien des 1 an ??
oui il faut que je la sorte pour sa!! vu le temps pouurit elle reste au chaud dans le garage!mais vraiment hate de monté l'akra!
salut a tous je me tate a prendre des supports moteur renforcé y a t'il beaucoup de vibration? et quel est le point possitif ?merci.
Je viens de changer mon support moteur haut de distri, et je me suis renseigné pour passer à des renforcer,on me la complètement déconseillé, pour cause de vibration dans l'habitacle.Je suis rester en support origine.
merci alex moi je men fou des vibrations apart si c enorme mais apparement non! personne pour me donner son avis!
bon ligne akra evo monté franchement tros content en + se matin le facteur viens de me deposer les support vibra technic montage a suivre!
allez quelques photos de l'aprem Et pour la photo des supports il m'en manque 1 mais je vais le prendre sur optimiz avec des durites avia.par contre petite question le Support de Boite on y accede par en bas ou il faut demonter la baterie?
Bien belle cette red bull Les canules carbone rendent bien sur le diffuseur jaune
- julien1750
- Clioteux Respecté
pour le support coté boite, c'est par le hautil te faut sortir la batterie et la boite à air ;)
- julien1750
- Clioteux Respecté
ah oui c'est le bordel pour changer celui lapar contre tu n'a pas pris la biellette anticabrage du dessous avec?
ba faut que je la commande car la c une commande sur le fofo en annonce et l'anticabrage été deja parti! je ferais le montage de tous quand je l'aurais mais je sais pas tros quand le prendre!
bon peite commande pour faire toute belle la red bull impec tous ces produits!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 110 invités |