3RS R27 VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
alors voila ! je me lance dans l'achat d'une ligne pour ma belle ! alors jaurais aimé savoir un peu vos preference sur different modele avec se qui les caracterise (parce que je suis encore novice sur tout sa )je vous remercie d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
3RS R27 VENDU
tiens va jeter un coup d'oeil la http://www.cliors-concept.com/t96-%5BEc ... appementet si t'as des questions poses les directement ds le poste faudra juste donner un peu d'info : budget, utilisation que tu fais de ta RS, car les lignes sont plus ou bruyante, cata ou décata..etc
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
3RS R27 VENDU
Dommage l'autoc es moche derriere sinon tres jolie 3 RSEdit ton titre c'est pas une RS3 ^^
3RS R27 VENDU
un collegue m'a eu un SUPER prix donc jai opté pour une petite inoXcar. et pour le cata on verra plus tard
3RS R27 VENDU
Mickael`RS a écrit: Dommage l'autoc es moche derriere sinon tres jolie 3 RSEdit ton titre c'est pas une RS3 ^^ a oui pas faux merci et pour mon autoc en fait sa choque pas trop en reel.. sa me gene pas pour l'instant du moins
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
3RS R27 VENDU
Fallait acheter une ligne complète Gr.N, comme la 3RS2 Sirius de désolé-je-ne-sais-plus-qui-c'est.Avec ça ta RS devient une vraie caisse d'homme (sourd) !
3RS R27 VENDU
Fmartin360 a écrit: Fallait acheter une ligne complète Gr.N, comme la 3RS2 Sirius de désolé-je-ne-sais-plus-qui-c'est.Avec ça ta RS devient une vraie caisse d'homme (sourd) ! et comme sa les bonhommes en bleue t'arrete sans arret ? heu... non merci
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
3RS R27 VENDU
lesudiste a écrit: Fmartin360 a écrit: Fallait acheter une ligne complète Gr.N, comme la 3RS2 Sirius de désolé-je-ne-sais-plus-qui-c'est.Avec ça ta RS devient une vraie caisse d'homme (sourd) ! et comme sa les bonhommes en bleue t'arrete sans arret ? heu... non merci oui ya de grande chance.... moi c'est ce que j'ai une complete gr N, RC racing, voilà le bordel.... c too much actuellement je une cherche une solution pour reduire le bruit et etre trankil pour passer les test de DB sur pistevas sur mon topic j'ai fait des video interieur/ exterieur en statik et en charge ça te donnera une idée avant de faire quoi que ce soitfranchement la full gr N le bruit est magik mais choisi bien en connaissance de cause....
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
3RS R27 VENDU
T'as un moyen de t'en sortir Papayou : achète des amortisseurs Gr.N, vide la caisse, mets un arceau, et engage-toi en rallye, en N3
3RS R27 VENDU
papayou a écrit: lesudiste a écrit: Fmartin360 a écrit: Fallait acheter une ligne complète Gr.N, comme la 3RS2 Sirius de désolé-je-ne-sais-plus-qui-c'est.Avec ça ta RS devient une vraie caisse d'homme (sourd) ! et comme sa les bonhommes en bleue t'arrete sans arret ? heu... non merci oui ya de grande chance.... moi c'est ce que j'ai une complete gr N, RC racing, voilà le bordel.... c too much actuellement je une cherche une solution pour reduire le bruit et etre trankil pour passer les test de DB sur pistevas sur mon topic j'ai fait des video interieur/ exterieur en statik et en charge ça te donnera une idée avant de faire quoi que ce soitfranchement la full gr N le bruit est magik mais choisi bien en connaissance de cause.... sa sent trop l'embrouille tout le temps avc une GR N donc sa ma meme pas traversé l'esprit mais cest vraie que le bruit est envoutant..!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
3RS R27 VENDU
Fmartin360 a écrit: T'as un moyen de t'en sortir Papayou : achète des amortisseurs Gr.N, vide la caisse, mets un arceau, et engage-toi en rallye, en N3 toi t'as mangé un clown !
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |