Niveau bruit, moi ça ne me dérange pas trop pour une voiture dédiée plaisir. Mais par contre j'avais des supports moteur extrêmement rigide, et les vibrations étaient franchement pénibles.
Mais c'est surtout le comportement routier qui me posait problème.
Déjà la direction électrique de l'EP3 est nulle. La voiture flotte autour du point milieu et le feeling est mauvais.
Ensuite la voiture était bien rabaissée avec des combinés filetés, et les épures de suspension était complètement à la ramasse. Les variations de para et de carrossage rendait l'auto dangereuse dès que la route devenait bosselée.
Tu rajoutes à ça des silent blocs rigides, des grosses barre anti roulis avant/arrière et des rotules de direction uniball, et tu obtiens un comportement déplorable sur route.
J'avais pas mal amélioré les choses en inversant les coupelles de suspension pour enlever un peu de carrossage et gagner en chasse, en la rehaussant et en faisant une bonne géométrie (enfin il y avait quand même -3° de carro à l'avant et -2° à l'arrière ^^)
Mais ça n'enlevait pas les défauts de l'auto, et quand tu rajoutes un autobloquant bien violent qui tire littéralement la voiture d'un coup à l'accélération à l'intérieur du virage, tu obtiens une voiture légèrement dangereuse sur route ouverte
Après sur piste c'était bien, mais il me manquait les trains et les étriers de DC5 pour avoir quelque chose de vraiment efficace.
Par contre le moteur avec le CAI + gros collecteur d'admission, le collecteur d'échappement et la ligne complète + la reprogrammation était vraiment excellent.
Mais pour le coup je trouve le F4R mieux d'origine que le K20 (d'origine hein, car le K20 avec 2-3 pièces il prend 240-250cv facile).