Dernier message de la page précédente :
Rien que la boîte ça vaut plus que ma voiture, même pas la peine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Rien que la boîte ça vaut plus que ma voiture, même pas la peineTu en trouves révisées à 5000 ce qui est cher mais pas beaucoup plus cher qu'un couple court + un bon autobloc + quelques bricoles.Attila a écrit :Rien que la boîte ça vaut plus que ma voiture, même pas la peine
Oui trop chère, après je vise un autoblocc à disque donc révision également de ce côté là, à moins que je parte sur un dgl pour commencer et que je monte celui à disque lorsque mon moteur sera revuechubol a écrit :Tu en trouves révisées à 5000 ce qui est cher mais pas beaucoup plus cher qu'un couple court + un bon autobloc + quelques bricoles.Attila a écrit :Rien que la boîte ça vaut plus que ma voiture, même pas la peine
Mais il faut la commande de boîte, la gestion et surtout il faut la réviser régulièrement...
ça fait beaucoup pour du trackday...
Il est vraiment terrible ce tracè, en F1 il est top 1 à égalité avec Magny-Cours dans mon classement, avec plus de chevaux il serait peut être top 1 tout seulAngus67 a écrit :Trop top ton résumé Attila ! Bien technique à souhait, je ne me rendais pas compte de ces difficultés de pilotage lorsque j'avais fait SDS ^^
Espérons que l'année prochaine on puisse remettre ça à Spa j'ai trop méga surkiffé ce circuit qui est de loin mon préféré ( et l'un des rares que j'ai roulé)
C'est important de partager nos expériences si ca peut aider les copainsGSobral1992 a écrit :Toujours au top tes résumer .
Bon a savoir ton histoire de refroidissement.
La tête des pneus de djieuuu![]()
T'inquiete pas j'ai pas oublier pour notre histoire de pignons de boite( c'est un peut la course avec mes 1eres slaloms )
J'ai le même sentiment que toi...loki a écrit : Magny-cours... j'aime bien ce circuit. Beaucoup plus intéressant qu'on pourrait le croire à priori.
Pour ma part, j'avais cet avis pour le Castellet. Je le trouvais trop droit et puis j'ai roulé dessus l'année dernière et en fait il est très technique! J'ai vraiment changé d'avis à sont sujet après avoir posé les roues dessus.chubol a écrit :J'ai le même sentiment que toi...loki a écrit : Magny-cours... j'aime bien ce circuit. Beaucoup plus intéressant qu'on pourrait le croire à priori.
A la télé, il a l'air bof...
Mais visiblement il est très intéressant d'après les retours de ceux qui y ont roulés.
L'année prochaine, j'aimerais bien y aller.
Attendons le retour d'Attila![]()
C'est le top circuit F1 avec SPA, vraiment vazy et tu n'auras qu'une envie y retourné, c'est celui que j'ai le plus poncé avec Dijon, à peu prêt une fois par année.chubol a écrit :J'ai le même sentiment que toi...loki a écrit : Magny-cours... j'aime bien ce circuit. Beaucoup plus intéressant qu'on pourrait le croire à priori.
A la télé, il a l'air bof...
Mais visiblement il est très intéressant d'après les retours de ceux qui y ont roulés.
L'année prochaine, j'aimerais bien y aller.
Attendons le retour d'Attila![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |