Dernier message de la page précédente :
Heu...du coup la prochaine fois que je débranche ma batterie, je fais quoi

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Heu...du coup la prochaine fois que je débranche ma batterie, je fais quoiOuvre une RTA et tu saurasCrashoveryde a écrit : Heu...du coup la prochaine fois que je débranche ma batterie, je fais quoi![]()
![]()
Okchubol a écrit :Ouvre une RTA et tu saurasCrashoveryde a écrit : Heu...du coup la prochaine fois que je débranche ma batterie, je fais quoi![]()
![]()
![]()
Oui je pense que le défaut reste en mémoire mais je ne pense pas qu'il reste allumé Après avoir débranché la batterie, le défaut "esp à contrôler" n'apparaît plus.Tiny a écrit : Si il est en mémoire, je crois qu'il va s'allumer en permanence comme c'est un défaut "important" sauf après un coup de valise.
OK, bon à savoirPat VG a écrit : Idem pour mon souci de voyant ABS_ESP: depuis que j'ai remplacé le roulement de roue(piste ABS fusillée),plus aucun problème,sans effacement à la valise.
Pour toi Yannick,effectivement ça sent le capteur d'angle;il est utilisé par le calculo ESP qui compare cet angle à celui calculé par les différences de vitesses de rotation des roues G et D (calcul à partir des infos des 4 capteurs ABS).
Oui je sais bien mais j'ai un tour conventionnel, ça prend du temps (12 heures pour un bricolos comme moi).Attila a écrit : Jolie boulot, tu aurais du en usiner un lôt, tu aurais trouvé preneur![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |