Dernier message de la page précédente :
C'est un code sélectif, si tu saisis + que 1.33 à l'entrée de Lédenon, ben tu ne rentres pas !
Du coup, il ne doit pas y avoir grand monde...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est un code sélectif, si tu saisis + que 1.33 à l'entrée de Lédenon, ben tu ne rentres pas !Ben moi déjà je rentre paschubol a écrit :C'est un code sélectif, si tu saisis + que 1.33 à l'entrée de Lédenon, ben tu ne rentres pas !![]()
Du coup, il ne doit pas y avoir grand monde...
C'est pour les boucliers de phase 1 non ?chubol a écrit :Il y a quelques temps on parlait d'écopes de frein (sur mon topic, celui de Mat, d'Attila, de Benjamin ou d'Olivier...je ne sais plus...)
Voilà ce que fait AC Sport pour clio 3
Elles ressemblent aux écopes de la R3 en effet. 390€ c'est toujours moins cher que celles de la R3...yakam0neye a écrit :Le prix doit etre beau ! ca reprend dans les ab c'est ca ?
chubol a écrit :Elles ressemblent aux écopes de la R3 en effet. 390€ c'est toujours moins cher que celles de la R3...yakam0neye a écrit :Le prix doit etre beau ! ca reprend dans les ab c'est ca ?
Quoi t'as pas d'écopes en carbone-kevlar???BenjaminaMarseille a écrit :chubol a écrit :Elles ressemblent aux écopes de la R3 en effet. 390€ c'est toujours moins cher que celles de la R3...yakam0neye a écrit :Le prix doit etre beau ! ca reprend dans les ab c'est ca ?Combien ???
J'ai la version gaine alu de chaudière à 10€ De chez casto et, ..... Ça fait le job![]()
C'est beaucoup moins beau ok, mais ça fonctionne et pour 10€ !
chubol a écrit :Quoi t'as pas d'écopes en carbone-kevlar???BenjaminaMarseille a écrit :chubol a écrit :Elles ressemblent aux écopes de la R3 en effet. 390€ c'est toujours moins cher que celles de la R3...yakam0neye a écrit :Le prix doit etre beau ! ca reprend dans les ab c'est ca ?Combien ???
J'ai la version gaine alu de chaudière à 10€ De chez casto et, ..... Ça fait le job![]()
C'est beaucoup moins beau ok, mais ça fonctionne et pour 10€ !
Tu m'étonnes que tu ne passes pas sous les 1'33
Oui à force elles s'écrasent mais lorsque tu change les plaquettes ou fais ta purge, tu redresses tout Ca et hop, c'est tout neufMat83380 a écrit :Par contre les gaines alu finissent par s'écraser et ne plus laisser passer trop l'air.
Le mieux c'est peut être les gaines alu derrière le bouclier pour canaliser l'air et le diriger ensuite sur les déflecteurs comme a Julien type clio 4 cup qui eux vont dévier vers les freins.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités |