Dernier message de la page précédente :
De série, ca brille beaucoup mais ca prends aussi très vite des pets.. A choisir je prefererai un epoxi moins claquant mais plus costaud.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
De série, ca brille beaucoup mais ca prends aussi très vite des pets.. A choisir je prefererai un epoxi moins claquant mais plus costaud.Moi aussi je les trouve très bien, comme tu dis facile à faire et solides. Le seul point noir c'est le poids mais ça passe encore.Crashoveryde a écrit : Je me suis déjà fait la remarque plusieurs fois mais j'ai jamais pris le temps de te le dire...J'adore tes rampes. Elles sont simples à faire, un coût défiant toute concurrence mais très ingénieux et efficace
![]()
En effet elles sont vraiment top celles du tuto en polystyrène extrudé...niveau poids ça doit juste etre génialwireliner a écrit : Salut,
Ben non car pour le moment je n'ai pas réussi à remettre celui d'origine!![]()
Moi aussi je les trouve très bien, comme tu dis facile à faire et solides. Le seul point noir c'est le poids mais ça passe encore.Crashoveryde a écrit : Je me suis déjà fait la remarque plusieurs fois mais j'ai jamais pris le temps de te le dire...J'adore tes rampes. Elles sont simples à faire, un coût défiant toute concurrence mais très ingénieux et efficace
![]()
En revanche depuis je suis tombé sur un tuto d'un gars qui en a fait en polystyrène extrudé, c'est encore mieux!
http://zapan999.blogspot.com/2016/06/ra ... aison.html
Bon vendredi je me suis fait arrêté par la police municipale pour excès de vitesse (62 au lieu de 30) et en plus du défaut de CG et permis, l'agent m'a fait remarquer que mes plaques n'étaient pas règlementaires.... Possibilité de 90€ d'amende!Rem38 a écrit : Si je pouvais passer mes plaques en noir comme ça ça serait top! Ça lui va tellement bien. En regardant bien, tu n'est pas le seul à rouler avec ce style. J'ai vu deux véhicules avec des plaques aux extrémités noir encore hier.![]()
Je n'étais pas au courant pour l'obligation de la couleur bleue. C'est grotesque. Les radars ne font pas des photos en couleur que je sache...![]()
Pour les sigles à la place du logo du département, y'a qu'a voir le nombre de voiture avec le fanion de l'OL sur les plaques à Lyon...![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |