Dernier message de la page précédente :
On peut dire que c'est la bonne période pour tester ce type de produit!
Efficace! A 130 en tout cas.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
On peut dire que c'est la bonne période pour tester ce type de produit!Tu verras ça dure bien plus longtemps que çawireliner a écrit : En effet c'est beaucoup plus utile sur autoroute que en ville.
il y a un réel intérêt à partir de 60-70km/h.
Pour la durée comme tu le précise, tout dépend du nombre de fois où tu utilise les essuies glaces et le nombre de fois que tu as utilisé le lave glace.
Je dirais que sur un daily en utilisation mixte, tu peux compter sur 1 à 2 mois.
Le mieux est d'essayer tu ne sera pas déçu par contre en ville obligé de mêttre les essuie-glaces bien que tu y voit un peu mieux.Mathieu78 a écrit : Sympa ta vidéo ! On voit bien les gouttes d'eau se déplacer sur le pare-brise.
Perso, je lustre toujours mon pare-brise, ça fait cet effet un petit temps mais en ville ça ne fonctionne pas du coup je suis obligé de mettre les essuis glace ce qui enlève rapidement la protection....
Avec ce produit dédié ça doit être mieux mais est-ce que t'y vois quelque chose en ville sans essuis glace ?
Merci pour la vidéo en tout cas.
Les ventes de ce genre de produits doivent bien carburer dans une certaine région...wireliner a écrit : c'est exactement ça, tout dépend également de l'intensité de la pluie..., plus il y en a mieux c'est!
C'est sûrMathieu78 a écrit : Je ne rebondirai pas puisque la région parisienne n'est pas non plus réputée pour ses longs mois ensoleillés.....
Par contre, j'imagine bien que ce produit n'est pas du tout efficace en Bretagne avec sa pluie fine, non dense, mais ininterrompue tel un brumisateur perpétuellement allumé et dirigé sur ton visage !. (bon on peut un peu vanner la Bretagne, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de bretons sur ce forum.... faudrait déjà qu'ils aient internet....
)
C'est de ça que je voulais parler, la fameuse pluie fine.Mathieu78 a écrit : Je ne rebondirai pas puisque la région parisienne n'est pas non plus réputée pour ses longs mois ensoleillés.....
Par contre, j'imagine bien que ce produit n'est pas du tout efficace en Bretagne avec sa pluie fine, non dense, mais ininterrompue tel un brumisateur perpétuellement allumé et dirigé sur ton visage !. (bon on peut un peu vanner la Bretagne, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de bretons sur ce forum.... faudrait déjà qu'ils aient internet....
)
J'avais mis un lave glace anti pluie, ça donne pareil quand on roule à plus de 70kmh.wireliner a écrit : Petite video du traitemnet du pare brise avec Turlte wax.
je l'ai posé il y a environ 3 semaines, pour le moment j'en suis assez satisfait.
[VIDEO]
Chez moi ça le fait mais seulement les 2 3 premiers coups d'essuie-glaces, une fois que le pare-brise est mouillé c'est fini.saphyr a écrit :J'avais mis un lave glace anti pluie, ça donne pareil quand on roule à plus de 70kmh.wireliner a écrit : Petite video du traitemnet du pare brise avec Turlte wax.
je l'ai posé il y a environ 3 semaines, pour le moment j'en suis assez satisfait.
[VIDEO]
LE PROBLEME c'est qu'au moment où l'essuie glace passe (parce qu'à 30kmh ou 50 ça marche pas l'eau qui ruisselle) ça laisse un voile qui met une demi-seconde à partir et franchement je trouve ça agaçant.
Est-ce que ça fait le même effet avec ce produit ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |