[Résumé] 1er rasso Renault sport picard
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
Ouai ou des noir....
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Salut GXRSMAN, alors on est actif sur tous les forum je vois . Je sens qu'il va y avoir du monde a ton rasso l'an prochain!!! Plein de clio V6 a ce qu'il parait Bonne nuit, waouaouuaou dur le réveil demain matin OUPS !!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
boumbake a écrit: Salut GXRSMAN, alors on est actif sur tous les forum je vois . Je sens qu'il va y avoir du monde a ton rasso l'an prochain!!! Plein de clio V6 a ce qu'il parait Bonne nuit, waouaouuaou dur le réveil demain matin OUPS !! et oui je fait suivre partout et surtout sur les forum sur les qu'elle sa a marché? plein de clio V6 c'est a dire? parceque moi j'ai aucun retour au sujet de sa.
gxrsman a écrit: boumbake a écrit: Salut GXRSMAN, alors on est actif sur tous les forum je vois . Je sens qu'il va y avoir du monde a ton rasso l'an prochain!!! Plein de clio V6 a ce qu'il parait Bonne nuit, waouaouuaou dur le réveil demain matin OUPS !! et oui je fait suivre partout et surtout sur les forum sur les qu'elle sa a marché? plein de clio V6 c'est a dire? parceque moi j'ai aucun retour au sujet de sa. Les clios V6, c'est pour te taquiner un peu car je crois qu'il y en avait ......(roulement de tembour) 0!!! Alors on compte sur toi pour en ramener !! A plus
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
je ferai au mieux boumbake. faudrait deja que le forum me laisse m’inscrire. amicalement
gxrsman a écrit: je ferai au mieux boumbake. faudrait deja que le forum me laisse m’inscrire. amicalement De quel forum tu parles? EN tout cas j'aime bien les gens qui prennent des bonnes initiatives , c'est pas toujours facile d'organsiser des truc comme ça!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
je parle de celui la http://www.cliov6passion.fr/j'ai essayé de m’inscrire 3 fois. j'ai jamais reçu de mail pour activé mon compte donc jamais réussi a me connecté.
gxrsman a écrit: je parle de celui la http://www.cliov6passion.fr/j'ai essayé de m’inscrire 3 fois. j'ai jamais reçu de mail pour activé mon compte donc jamais réussi a me connecté. Je peux comprendre, j'ai été faire un tours de ssus et les membres sont numérotés....donc à mon avis club très fermé
Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
comme l'akra de julien en a fait rêver quelques uns lors du rasso j'ai vu qu'il y avait une commande groupée en cours de préparation chez un partenaire du forum ... alors si certains sont prêts à suivre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |