[Gaetan] - 106 S16 N2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hey antho !désolé pour le retard je n'avais pas vu ce messageeh bien le mec avec qui j'ai fait l'échange l'a revendue dans la foulée il me semble
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gaetan] Retour aux sources : Clio 2 RS 182 bleue artic
Salut à tous,Me voilà de retour en clio RS, après plus d'un an et demi de résistance...Pour rappel, j'ai acheté ma première Clio RS en octobre 2009 à un membre du forum, Antho, j'étais allé la chercher dans le Doubs...Voilà le lien http://www.cliors-concept.com/t21511-Ga ... -Sport.htm et une petite photo : J'ai pris la décision en octobre 2010, un an jour pour jour après l'achat, de la revendre pour me lancer en rallye. J'ai donc fait un échange contre une 106 N2, visible également sur le même topic.A côté de ça j'avais une clio 3 DCI pour rouler au quotidien...Mais le manque était trop fort... Il y a quelques semaines j'ai commencé à regarder si je ne pouvais pas procéder à un échange entre mon DCI et une RS...avec une préférence pour la 182, puisque j'ai passé des bons moments à son bord.Après quelques annonces sans résultats positifs, quelqu'un me contacte pour un échange contre une "clio 2 rs phase 3". Je lui réponds que ça m'intéresse!! il s'avère que c'est une bleue artic (mmmhhh) et qu'en plus de ça, c'est un membre du forum. Le premier contact s'est effectué le mardi ou mercredi. Après quelques échanges, nous prenons RDV le samedi matin pour procéder à l'échange!Levé à 05h30, sur place à 08h30, une heure après il repart avec mon DCI, et me voilà face à ma nouvelle Clio RS.Je vous présente donc l'ex à "Clio RS2 du 51"Elle date d'avril 2005. Certes elle a roulé, un peu moins de 130000 à ce jour.Et donc pas de chassis sport, pas de becquet compétition, jantes synthèse en gris alu et non pas anthracite.L'intérieur est absolument impeccable. Le volant est en très bon état.Au niveau extérieur, quelques petits défauts mais rien de bien méchant.Les jantes ont quelques rayures par ci par là.Il y a une bosse sur l'aile arrière droite.Une petite griffe sur le PC avant à gauche.La ligne a mal vieilli, il y a un peu de rouille dessous et les sorties ont besoin d'un bon rafraichissement.Le monogramme Renault Sport a été enlevé par l'ancien proprio pour plus de discrétion.Il va falloir que j'étoffe de photos, car les 3 premières ont été piquées sur le topic de l'ancien proprio !!A vos commentaires
[Gaetan] - 106 S16 N2
Merci ;)Au niveau des modifs je ne pense rien faire d'exceptionnel dessus...J'ai juste commandé le monogramme Renault Sport sur ebay, au total j'en ai pour 28€ port compris, bien loin du tarif proposé chez Renault j'imagine...J'ai acheté de quoi faire briller mes sorties, avec du papier à poncer et du belgom...Passage à l'action cet après-midi ;)
[Gaetan] - 106 S16 N2
Et voilà le résultat après de longues minutes de travail. Objectif de cet après-midi donc, la rénovation de la double sortie, avec une très faible utilisation de papier P1000, et de belgom alu. Je dois dire que le résultat est assez intéressant ! Soyez indulgent, il y a eu une sale averse en début de semaine, et elle a bien sali la clio...AVANTAPRESQUELQUES PHOTOS TOUT AU LONG DE LA RENOVATIONEt pour clore la journée, petit shooting photo pour vous montrer globalement sa robe bleue.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Gaetan] - 106 S16 N2
tres belle ta petite 04 moi perso j'y verais bien 4 jantes anthra elle serais au top !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |