[Gaetan] - 106 S16 N2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
icebox a écrit: Bien propre les sorties. merci d'ailleurs j'ai regardé dans les tuto et je n'en ai pas vu. Cela mériterait la création d'un non?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gaetan] - 106 S16 N2
Sebinou a écrit: Le volant a été changé, non ? Pas possible qu'il soit dans cet état d'origine C'est étrange n'est-ce pas ?? le doute est permis, dans les deux sens Pour ce qui est du tuto, je vais réfléchir à ça alors.Pour info chez Renault,-stylo retouche Bleu Artic TEJ41 J41 référence 77 11 422 227 prix unitaire hors taxe 11,74€ composé d'un stylo peinture + un stylo vernis transparent.-bouchon remplissage huile référence 82 00 062 947 prix unitaire hors taxe 13,56€
[Gaetan] - 106 S16 N2
Arrivage du jour :pour un total de 28,67€ sur ebay... Bonne affaire je pense...Y'a plus qu'à poser...
[Gaetan] - 106 S16 N2
Merci ;)Ca va mieux avec le Renault Sport :)Et photo du moteur avec bouchon de remplissage neuf et sans cache moteur "ki-ser-a-rien"
[Gaetan] - 106 S16 N2
salut, superbe en bleu !Peux tu me donner le lien de l'annonce ebay pour le sigle Renault sport ?J'ai ai trouver un mais le "sport" n'est pas souligné et ca coute 60 € !Merci d'avance!
[Gaetan] - 106 S16 N2
Osiris86 a écrit: salut, superbe en bleu !Peux tu me donner le lien de l'annonce ebay pour le sigle Renault sport ?J'ai ai trouver un mais le "sport" n'est pas souligné et ca coute 60 € !Merci d'avance! Salut !Voilà le lien mais juste pour le "sport", le renault j'ai eu un coup de chance sur ebay aussi mais je sais pas s'il y en a d'autres !http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &ssPa…Pour info, commandé le 23, expédié le 25 et reçu le 27, le mec est d'Irlande !! pour 6,48€ TTC
[Gaetan] - 106 S16 N2
Avec un boa et donc suppression du bi-mode.Pour l'écope je vais peut être récupérer la carcasse d'un vieil aspirateur prévu pour la poubelle, et m'amuser à fibrer du plastique
- julien1750
- Clioteux Respecté
[Gaetan] - 106 S16 N2
salut gaetanje viens juste de voir ton topic, sympa les photos en ouvreur au montagne noire avec la rs3tu as fait le montagne noire cette année? ta voiture ne m'est pas inconnuj'ai fait l'assistance cette année sur la 134, une 106 n2 aussi, équipage baudiere-bersillon
[Gaetan] - 106 S16 N2
Je me suis occupé de nettoyer un peu le moteur avec peinture du cache échappement + mastervac qui en avaient bien besoin !et pour être conforme à la fiche d'homologation, suppression d'un des ventilateurs, car oui j'en avais deux jusque là !et la nouvelle déco avec rajout des bandes jaunes !la pose du peugeot sport sur le toit...
- julien1750
- Clioteux Respecté
[Gaetan] - 106 S16 N2
sympa la déco lionel risque de la remettre en vente à la fin de la saison, à moins qu'il l'a passe en a6 il hésite encore par hasard tu connaitrais pas un 106 ou ax en n1 à vendre dans le coin?
[Gaetan] - 106 S16 N2
julien1750 a écrit: sympa la déco lionel risque de la remettre en vente à la fin de la saison, à moins qu'il l'a passe en a6 il hésite encore par hasard tu connaitrais pas un 106 ou ax en n1 à vendre dans le coin? Merci ;)là comme ça non j'en connais pas mais va faire un tour sur mikado racing il doit y en avoir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |