Dernier message de la page précédente :
Bienvenue j'ai aéré ta présentation ,106 quiksilver
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
106 quiksilver
Bienvenu a toi branleur de chat ! Je la vois tout les jours ta charrette, mais c'est vrai qu'elle est belle Bon aller a bientot chez ....
106 quiksilver
Dude95 a écrit: Bienvenu a toi branleur de chat ! Je la vois tout les jours ta charrette, mais c'est vrai qu'elle est belle Bon aller a bientot chez .... merci tete de slip. Moi j en es marre de voir ta charrette car sa me donne trop envie d en avoir une mais pas comme la tienne Et comme tu dit a bientot chez RE.....
106 quiksilver
Au fait bite de porc tu m'as desactive l'allumage auto de sfeux t'es pire que mon gamin de 4 ans tu peux pas t'empecher de toucher a tout !
106 quiksilver
Dude95 a écrit: Au fait bite de porc tu m'as desactive l'allumage auto de sfeux t'es pire que mon gamin de 4 ans tu peux pas t'empecher de toucher a tout ! non j' y es pas toucher couille de loup
106 quiksilver
Mouais en attendant mon souci de frein est resolu plus qu'un petit nettoyage et graissage des colonettes et roule ma poule vivement samedi
106 quiksilver
Dude95 a écrit: Mouais en attendant mon souci de frein est resolu plus qu'un petit nettoyage et graissage des colonettes et roule ma poule vivement samedi ah bas enfin je suis trop fort demain tu ramene les croissant
- superjuju78
- Clioteux de Base
106 quiksilver
hey, je crois qu'on se connait Sympathique ta 106 mon grand mais bon, ça tu le sais deja... Et ramenes les croissants demain
106 quiksilver
superjuju78 a écrit: hey, je crois qu'on se connait Sympathique ta 106 mon grand mais bon, ça tu le sais deja... Et ramenes les croissants demain Merci patrick et oui je te promet que je vai t aidée a mettre ta remorque pour partir en weekends au fleaux bleu
- superjuju78
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |