106 quiksilver

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jujuquiky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

106 quiksilver

Messagepar Jujuquiky » ven. 11 déc. 2015 03:29

Dernier message de la page précédente :

Bonjours à tous je suis pas trop douer pour les présentations alors m'en vouler pas si ce n'est pas top. Alors voilà je m'appelle julien j'ai 22 ans j'habite dans le 78 à Elancourt pas loin de Versailles, je travaille chez Renault à coté de chez moi en tant que conseiller service au service rapide en gros je suis mécanicien au Renault minute mais ça fait mieux conseiller service . Voila passons au plus intéressent ma titine.Je roule depuis 2 ans avec ma petite 106 quiksilver 1,4 de 75 poney sur laquelle j'ai fait quelques modifs :collecteur 4-2-1, ligne sans pf de s16, silencieux d' origine s16, kit admission dynamique avec filtre itg, ressort avant court -35, amortisse ar pts, freinage avant s16 avec disque omp, jantes de gti 1,9 peinte en gris Renault sport, feux angel eyes avant a fond noir avec zenon 6000k, feux arrière ecosse, mano température d'eau car sur la mienne elle en est pas équipée. Voili voilou je pense que j'ai tout dit. Ah non j'ai oublier de dire que j'ai failli m'acheter une RS mais j'ai préféré m' acheter une moto car je possède le permis moto alors je roule aussi en 600 GSR légèrement modifier voilà la j'ai tout dit. Mercije les eu comme sa:[/url]voila maintenant:mon petit mano:

Dernière édition par Jujuquiky le Jeu 22 Sep 2011 - 09:53; édité 5 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

106 quiksilver

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:29

Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

106 quiksilver

Messagepar Dude95 » ven. 11 déc. 2015 03:29

Bienvenu a toi branleur de chat ! Je la vois tout les jours ta charrette, mais c'est vrai qu'elle est belle Bon aller a bientot chez ....
Avatar de l’utilisateur
Jujuquiky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

106 quiksilver

Messagepar Jujuquiky » ven. 11 déc. 2015 03:29

Dude95 a écrit: Bienvenu a toi branleur de chat ! Je la vois tout les jours ta charrette, mais c'est vrai qu'elle est belle Bon aller a bientot chez .... merci tete de slip. Moi j en es marre de voir ta charrette car sa me donne trop envie d en avoir une mais pas comme la tienne Et comme tu dit a bientot chez RE.....
Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

106 quiksilver

Messagepar Dude95 » ven. 11 déc. 2015 03:29

Au fait bite de porc tu m'as desactive l'allumage auto de sfeux t'es pire que mon gamin de 4 ans tu peux pas t'empecher de toucher a tout !
Avatar de l’utilisateur
Jujuquiky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

106 quiksilver

Messagepar Jujuquiky » ven. 11 déc. 2015 03:29

Dude95 a écrit: Au fait bite de porc tu m'as desactive l'allumage auto de sfeux t'es pire que mon gamin de 4 ans tu peux pas t'empecher de toucher a tout ! non j' y es pas toucher couille de loup
Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

106 quiksilver

Messagepar Dude95 » ven. 11 déc. 2015 03:29

Mouais en attendant mon souci de frein est resolu plus qu'un petit nettoyage et graissage des colonettes et roule ma poule vivement samedi
Avatar de l’utilisateur
Jujuquiky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

106 quiksilver

Messagepar Jujuquiky » ven. 11 déc. 2015 03:29

Dude95 a écrit: Mouais en attendant mon souci de frein est resolu plus qu'un petit nettoyage et graissage des colonettes et roule ma poule vivement samedi ah bas enfin je suis trop fort demain tu ramene les croissant
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

106 quiksilver

Messagepar superjuju78 » ven. 11 déc. 2015 03:29

hey, je crois qu'on se connait Sympathique ta 106 mon grand mais bon, ça tu le sais deja... Et ramenes les croissants demain
Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

106 quiksilver

Messagepar Dude95 » ven. 11 déc. 2015 03:29

Patrick, c'est toi ?Pat des Fleaux Bleu ?
Avatar de l’utilisateur
Jujuquiky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

106 quiksilver

Messagepar Jujuquiky » ven. 11 déc. 2015 03:29

superjuju78 a écrit: hey, je crois qu'on se connait Sympathique ta 106 mon grand mais bon, ça tu le sais deja... Et ramenes les croissants demain Merci patrick et oui je te promet que je vai t aidée a mettre ta remorque pour partir en weekends au fleaux bleu
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

106 quiksilver

Messagepar superjuju78 » ven. 11 déc. 2015 03:29

Je savais que je pouvais compter sur vous les gars pour atteler

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités