Dernier message de la page précédente :
Merci pour la réponse.Bonne nouvelle, mon assurance couvre la Rc et attestation en poche :-)Par contre concernant les dommages aux infrastructures du circuit (bien que le but est rentrer entier avec sa voiture) est elle obligatoire? peut on souscrire à la journée?Je pose beaucoup de question je sais!!!![29 Mars 2015] - 100% piste au circuit de Folembray [02]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
[29 Mars 2015] - 100% piste au circuit de Folembray [02]
Salut Tity110c'est toi qui était avec la Clio rouge : tu pilotes super bien, en tout cas bien plus vite que moi, mais je n'osais pas attaquer à fond à cause de mon traumatisme de la fois d'avant (aux Ecuyers) ou j'avais fini deux fois dans la pelouse embourbé et bloqué.Une question : c'était quoi tes pneux ?Nicolas
Vous souhaitez retrouver une vidéo d'une journée circuit organisé par le 100% PISTE, en commander une ? c'est ici : http://www.protois.com/achat-boutique-v ... -sorties_v
@+mario968
nico_g a écrit: Salut Tity110c'est toi qui était avec la Clio rouge : tu pilotes super bien, en tout cas bien plus vite que moi, mais je n'osais pas attaquer à fond à cause de mon traumatisme de la fois d'avant (aux Ecuyers) ou j'avais fini deux fois dans la pelouse embourbé et bloqué.Une question : c'était quoi tes pneux ?Nicolas Oui c'était moi avec la clio rouge et qui est venu te demander des renseignement sur ta ligne :-).Ma clio est entièrement d'origine pneus,plaquettes etc.. C'est vrai que d'origine c'est une très bonne voiture.
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Tu es en région parisienne, je crois ?Si oui, si tu veux tester comment sonne la ligne akra, on peut peut être se donner un RdV...Nico
nico_g a écrit: Tu es en région parisienne, je crois ?Si oui, si tu veux tester comment sonne la ligne akra, on peut peut être se donner un RdV...Nico Oui je suis dans le val d'Oise (95). Avec plaisir pour un essai :-)
Salut à tous,La vidéo de la journée est disponible sur le site : www.protois.com Prix spécial 19€ à la place de 29€. 42 minutes avec le roulage de tout le monde. Possibilité de vidéo personnalisée d'une auto en particulier. https://www.youtube.com/watch?v=pQoe6XS3s6U
@+mario968
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |