[29 Mars 2015] - 100% piste au circuit de Folembray [02]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[quote="nico_g"]Les prévisions à 15 jours : c'est Mme Irma ?[/quote]je me fie toujours à ce site de météo et ils ne se trompent pas à 99%@+
@+mario968
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Inscription postée : elle devrait arriver demain ou après-demain.Nicolas
nico_g a écrit: Inscription postée : elle devrait arriver demain ou après-demain.Nicolas merci et au 29.
@+mario968
Salut à tous,Mise à jour le 17/3/2015, dossier de nico_g reçu.merci
@+mario968
Bonjour,Je souhaiterais participer a cette journée piste mais je ne saisis pas bien le question des assurances.A quoi sert l'assurance Rc proposé par le club? Si mon assurance ne me couvre pas la Rc le faut elle? Merci d'avance.
Salut tity110,L'assurance rc est obligatoire, si tu en est dépourvu tu ne pourra pas rouler.L'utilité d'une Rc (responsabilité civile) : est utile dans le cas où tu venais a blesser une personne se trouvant dans l'enceinte du circuit.Celle-ci prend en charge les eventuels frais médicaux, les frais de médecin, d'hospitalisation, le paiement d'une période d'incapacité au travail etc.) mais ne couvre pas une collision entre autos n'y les dégâts causées aux infrastructures du circuit.Certaines compagnies d'assurance l'intègrent dans le contrat, dans ce cas il faut leur demander une attestation.Si ce n'est pas dans ton contrat, je peux t'en contracter une pour la journée.A bientôt.
@+mario968
Merci pour la réponse.Bonne nouvelle, mon assurance couvre la Rc et attestation en poche :-)Par contre concernant les dommages aux infrastructures du circuit (bien que le but est rentrer entier avec sa voiture) est elle obligatoire? peut on souscrire à la journée?Je pose beaucoup de question je sais!!!!
tity110 a écrit: Merci pour la réponse.Bonne nouvelle, mon assurance couvre la Rc et attestation en poche :-)Par contre concernant les dommages aux infrastructures du circuit (bien que le but est rentrer entier avec sa voiture) est elle obligatoire? peut on souscrire à la journée?Je pose beaucoup de question je sais!!!! Si ton assurance te couvre sur circuit c'est une bonne chose, contracter une rc supplémentaire ne t'apportera rien de plus.@+
@+mario968
Salut à tous,Enfin les inscriptions décollent, alléluia !!!!!!!!Nouvelle mise à jour du tableau le : 18/03/2015, 2 inscriptions reçues ce jour.@+
@+mario968
tity110 a écrit: J'envoie mon inscription au plus vite :-)
@+mario968
Je dépose mon dossier demain à l'adresse indiquer car je passe juste à coter :-)
tity110 a écrit: Je dépose mon dossier demain à l'adresse indiquer car je passe juste à coter :-) Pas de problème, mais il y a un code de porte pour entrer dans le hall. Dès ton arrivée contacte moi sur mon portable pour que je te donne le code d'entrée.Tél : 06 33 10 99 88
@+mario968
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |