Dernier message de la page précédente :
L'ancien proprio était surement inscrit, j'ai pas encore eu l'occasion de visiter, mais je n'y manquerai pas.Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Clem126 a écrit: Bientôt un de plus ici, beh oui j'ai eu mon plateau Mercredi! Aller encore la circu et c'est bon! Féloch ! J avais passer mon plateau sous le verglas et ma circu avec - 10° je te raconte pas comment on se les pellait
wwww.picardierenaultsport.com
bodylove a écrit: je sais plus si je l'ai dejà postée mais voilà une vidéo que j'ai fait 'été passé en allant chercher ma Z750 au garage pour un virée lorsque j'avais encore mon cabrio Excellent la video
bodylove a écrit: F1TEAM57 a écrit: bodylove a écrit: je sais plus si je l'ai dejà postée mais voilà une vidéo que j'ai fait 'été passé en allant chercher ma Z750 au garage pour un virée lorsque j'avais encore mon cabrio Excellent la video pour la petite histoire, je suis passé devant la grand église d'une localité ou il y avait l'enterrement d'un flic...je vous laisse imaginer la tête de tous se collègues quand ils m'ont vu à l'arrêt au feux ta bien du passer pour un c**!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Moi balade des peres noel samedi prochain...si le temps est pas trop degeu !!!
Je suis allé faire un tour chez le concess kawa cette apres midi pour voir la nouvelle Z800. Ben esthétiquement elle est superbe, par contre, le poid à l'arrêt, et la dureté de la selle enfin un Z normal quoi... Mais il me tarde quand même de l'essayer pour voir si en dynamique c'est mieux que la génération précédente.
le poids a l’arrêt de la R6 est hallucinant,on a l'impression d'avoir un vélo entre les jambes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |