Dernier message de la page précédente :
çà me tente depuis un moment aussi un pti SM, surement la prochaine J'ai juste un peu peur d'avoir mal au cul car 80Km A/R par jour sur une petite selle pas bien large, puis çà limiterai peut-être la vitesse dans les nombreuses lignes droites pour venir au taf et çà se serait pas plus malY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Moi perso la bécane c'est pour le plaisir, petites balades entre potes etc...Si je penche plus sur la ZX6R c'est pour son look que je kiff ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
RC_POWER a écrit: Moi perso la bécane c'est pour le plaisir, petites balades entre potes etc...Si je penche plus sur la ZX6R c'est pour son look que je kiff Le Gex j'aime bien aussi, après tout dépendra du prix que je vendrais la mienne et du prix que je trouverais l'autre pour le zx6r 636 je voulai vendre la mienne mais je ne peu pas ,tres bonne bécane avec des sentations garantie (je suis kawa depuis bientot 8 ans )il faut essayer les 2 et avec celle ou le feeling passe ,gazzz !!!
pour les amoureux de la moto,le film sort aujourd hui
je suis motard depuis mon plus jeune âge...j'ai passez mon permis a 19 ans et j'ai eu ma première moto a 21ans (l'ancienne de mon frère) un 600FZR de 1993puis après 1ans a son guidon je suis passé sur plus récent un 750 gsxr de 2004 que je possède depuis presque 4ans maintenant et dont je ne me lasse pas du tout et depuis 2ans je roule sur route et aussi sur circuit avec le 750 (très polyvalent pour une hypersport mais beaucoup mieux sur circuit lol)et voici les motos qu'a eu madame pour commencé un 650svs de 2001 et maintenant un 600gsr de 2007 avec lesquelles je roule aussi assez souventvoila V a tous a bientôt sur route ou piste
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Manuel Valls suspend le port du brassard http://motomag.com/Derniere-minute-Manu ... u-brassard…
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ca y est mon Z a quitté ma vie d'étudiant pour rentrer à la maison dans son garage. Une petite larme quand je me suis dis que je ne le reverrais pas pendant au moins un mois...
ddje a écrit: Ca y est mon Z a quitté ma vie d'étudiant pour rentrer à la maison dans son garage. Une petite larme quand je me suis dis que je ne le reverrais pas pendant au moins un mois... Console toi ...vu le temps et l hiver qui va arriver c est mort pour quelques semaines ...VIVEMENT LE PRINTEMPS
Une petite photo de ma mémère ! Uploaded with ImageShack.us
L'ancien proprio était surement inscrit, j'ai pas encore eu l'occasion de visiter, mais je n'y manquerai pas.
tu peu voir la liste des modifs de ma Z dans ma signature ;)
Elle est sympa mais un peu trop chargée en déco à mon goût.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |