Dernier message de la page précédente :
Y'en a parmis vous qui vont au 24h du mans ?Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
voilà mon ex moto qui me servait pour la route et la piste :r1 2008 : je l'ai vendue l'hiver dernier et provisoirement j'ai celle là pour me ballader sur la route ... suzuki 1100 gsxr-w de 1993
rhooo les gars, j me suis fait plaisir aujourd'hui!
Je vois que je ne suis pas le seul à profiter de mon z lol...depuis vendredi soir en congés j ai pas à arrêter de rouler 700 kms en 3 jours et je viends de voir que j ai la révision des 18000 a faire
Le triple de moi :)La mienne a été économisée trop lgtps
bodylove a écrit: Le triple de moi :)La mienne a été économisée trop lgtps La mienne aussi trop economiser mais c est fini de 2008 a 2012 elle a faut que 4000 kms mois depuis septembre 2012 je lui est mis plus qu en 4 ans...5500 kms .
le moteur a explosé aujourd'hui sur la 690 rallye de 2012..elle à moins de 6000km et n'a pas roulé en rallye cette année.Merci la garantie KTm avec la prise en charge des pièces et mains d’œuvres..même le dépannage.. à croire que c'est pas fiable ces motos...
Disons que c'est assez particulier comme utilisation. De manière général c'est pas rare les cassent en route genreMais une casse moteur à 6000 :O
Bonjour à tous, je souhaite me remettre à la moto après plusieurs années sans toucher un guidon. J'ai fait pas mal de MX étant jeune et du stunt aussi.Première étape le permis... Je veux le passer rapidement en RP, des conseils? Monneret à éviter apparament... d'autres pistes? Sachant que j'ai pas bcp de temps en semaine...Ensuite la moto, Suzuki 400DRZ SM ou KTM 640 Supermoto >2005 ? J'ai un peu peur des trajets en DRZ, mais de l'autre côté j'ai entendu également que le LC4 n'aime pas du tout les vitesses stabilisées...Mon budget est de 4000e max pour la bécane.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Hello !Bon le retour en moto se fait dans le Vintage ! Elle n'a pas démarré depuis 10 ans, donc une petite resto s'impose. Bon je sais avec ses 7,5cv c'est plutôt une mobylette mais bon il y a 4 vitesses ! Mes Ex Renault Sport
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
pour amener sa copine au coin du bois ça devait etre top,dans le temps
Question : pourquoi on met de la 95 dans nos bécanes et pas de la 98?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |