Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Dernier message de la page précédente :

c est celui a 349 euros
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Psychologique ou pas c'est comme mes BAR, je carbure au 98
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Merci les gars.Hier me suis fait une virée de 180bornes en passant sur Givet :) le pied de rouler le long de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Vous avez un avis sur la mv Agusta F4, si quelqu'un la déjà essayer ici?
Avatar de l’utilisateur
ludo70
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar ludo70 » jeu. 10 déc. 2015 17:22

je ne l'ai pas essayé mais a priori il y a eu pas mal de soucis de casse moteur .. surtout en usage piste
Avatar de l’utilisateur
fab25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar fab25 » jeu. 10 déc. 2015 17:22

calimero a écrit: Vous avez un avis sur la mv Agusta F4, si quelqu'un la déjà essayer ici? j'ai juste entendu dire que la gestion electronique de la poigne de gaz etait pas top,mais essaie d'en trouver a essayer et tu pourra te faire un avis plus concret que le mien.
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Ma nouvelle :
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 17:22

C'est la 848 tiben? Alors t'en est ravi, tes impressions par rapport au ST'R
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Oui la 848 en full.Je te fais un copier \ coller de mon résumé sur un forum de ST :Maintenant que j'ai parcouru quelques km ( 3000Km ) au guidon de ma SF je pense pouvoir rendre un avis objectif entre la street et la SF :)Commençons fort ! Si config en 106ch je mettrai la street devant ! Ca c'est fait ! Maintenant si on passe la SF en full alors la SF à 100000000000000000000000% !Voila, vous avez mon avis ;D Plus sérieusement :La street est vraiment une bécane facile, elle ira très bien à tout le monde ( et même au débutant (DE MON POINT DE VU ) ) En 106ch l'avantage de la street est sa polyvalence. Souple, du couple, une bonne montée en régime et passe partout !La SF en 106 est excellente, elle a plus de couple mais ca n'arrache pas les bras non plus, ca cogne en bas, elle n'aime pas les embouteillages, elle chauffe etc.Une fois en full elle a toujours ses défauts mais l'agrément moteur est tellement bon qu'on en oublie les défauts précédents :D132ch ca commence à causer, du couple, encore du couple, des montées en régime à faire rougir les bécanes de même catégories, ca coupe à un peu plus de 10000trs\ min. Le fait d'être en full est moins "castrateur" pour nous si l'on compare avec la STR. Pourquoi ? En 106 on coupe toujours à 10 000trs et on a du couple mais c'est pas monstrueux non plus ( même si mieux que la STR ), on sent que ca pourrait être mieux mais c'est pas le cas du coup la STR sort son épingle du jeu par ses différentes qualités.Niveau accélération la STR ne peut pas rivalise, la SF en full arrache bien les bras.Le freinage des deux est excellents. La SF demande plus de "maitrise", le freinage est moins progressif, disons qu'il est plus ON \ OFF.Niveau finition : Encore une fois les deux sont équivalent bien qu'un peu déçu de petits détails sur la SF compte tenu de son prix ( la même pour la STR mais le prix est moindre...)La SF est mieux équipé de base : sabot, levier réglable ( frein comme embrayage ), très bon bruit d'origine ( des petits retours ) et j'en passe.Electronique : avantage à la sf pour ses différentes aides dé-connectables ( faut un petit temps d'adaptation pour se retrouver dans les différents menus ) Pas de warning sur la SF ( ni la STR d'ailleurs ) Pas de jauge ( STR 2013 oui ) mais un trip supplémentaires s'ajoute automatiquement quand on passe en réserve.Praticité : Sur les deux machines pas de place sous la selle ( enfin si sur la STR mais juste pour mettre un slip, des capotes et le god de madame ) et je dirais même 0 place sur la SF lol. Cycle : Les deux sont full réglables donc bon faut voir en fonction des réglages de chacun.La STR se rattrape plus facilement en cas d'erreur, tandis que la SF est plus incisive et va exactement la ou l'on regarde donc gare aux petites erreurs de trajectoires.La SF demande plus d'implication du pilote que la STR. Il faut l'emmener même si l'on ne peut pas dire qu'il faille "forcer" la mise en angle.En parlant d'angle, la monte de base sur la SF est pas mal mais à un effet "camion" à froid, une fois les pneus chaud c'est que du bon mais attention à l'usure si vous faites de longs trajets ( j'ai fait 500km dimanche dernier la bande de roulement n'a pas trop aimée avec cette chaleur )Moteur : Question de gout, certains n'aiment pas le twin, d'autre le 3 pattes...Perso j'adore le couple de la SF, c'est agréable de repartir direct sans jouer de la boite mais on pourrait penser que ca manque d'allonge sur certains rapports comparé à la STR.Si vous êtes du genre 106ch, balade, moto-boulot ( tous les jours ou presque ), que vous preniez de temps en temps un SDS alors STR!Si vous êtes du genre, pourquoi pas en full, balade ( elle adore les petites courbes cette sal*$@! ), moto-boulot ( ca se fait tous les jours mais chiant faut le dire à cause des à coups et de la chaleur sous le cul ) que votre SDS est clémente alors la SF direct.Je ne regrette pas mon achat au contraire même. Je suis encore mieux avec la SF que je ne l'étais avec la STR ( je progresse également donc j'aurai certainement eu le même discours sur la STR aujourd'hui ) en full c'est vraiment excellent, quand je la vois j'ai la banane tellement je la trouve magnifique, c'est une moto "d'homme" ( moins que les anciennes ducati ) qui demande de l'engagement et une certaine maitrise ( de soit avant tout ) et je la conseillerai aux streeteux qui souhaitent revendre leur belles.PS : Je conseil la monte du PSB de 14 dès que possiblePS 2 : Passer la SF en full PS 3 : Changer les cales pieds sur la SF car il glisse de tropPS 4 : Fin d'année 2013 (mdr)PS 5 : Pour bien prendre en main la SF je vous conseils le déhanché ( très facile avec la selle dur comme du béton ) , bien pousser sur les cales quand vous vous mettez sur l'angle et surtout allez chercher le plus loin possible avec le regard sinon vous vous retrouvez au mauvais de corde ou de sortie [sifflote] Ce n'est pas propre à la SF mais la SF le fait encore plus ressentir qu'une STR.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Jolie bestiole
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Merci Fab
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 17:22

J adore !
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jr » jeu. 10 déc. 2015 17:22

magnifique Tiben
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 17:22

Merci JR
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 17:22

une sacrée gueule la petiote!! tu ooit bien t'eclater mon salo!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités