Dernier message de la page précédente :
ok,manque plus que les beau jours et tu est parti pour une bonne viréeY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
ouai , biento en 600 gsr. je suis en recherche mais pas évident a trouver !!!!!!!a plus 2rouesboys!!!!!!!!------------------------------------------------------------------------PACK AERO-----------NECESSAIRE COMME L'APERO
Ah ben Nicolas, tu verras, moi j'y suis allez deux fois en gsr 750! Puis je me suis dis, il me faut autre chose, ca va pas sur piste ca :DDu coup gsxr 600k9 que jai monter full piste puis achat d une remorque et tout le tralala! Franchement c est que du bonheur et la route ne me manquait pas :)
Une bonne petit apres midi a rouler mon ZEt mon nouveau pneu arriere qui a 250 kms et qui j espere va s user des coté aussi
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba en 250bornes il vient seulement d'enlever la parafine
vu le vieil age de sa charrette il doit pas être a son premier pneu et p-e pas son premier michelin
bodylove a écrit: vu le vieil age de sa charrette il doit pas être a son premier pneu et p-e pas son premier michelin Attention elle est pas vieille ma charette de 2007 et que 14200 kms c est tout jeune .Je pourais pas dire quand je l ai acheter en aout 2012 elle avait 12700 kms et les pneu du Pirelli daiblo corsa hyper tendre mais a bout de souple .J ai fait que 250 kms avec les Pilot Power 3 mais sa tient bien excellente tenue de route .Bon j ai pas essayer sous la pluie et je pense qu elle la connaitra pas la pluie .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
F1TEAM57 a écrit: J ai fait que 250 kms avec les Pilot Power 3 mais sa tient bien excellente tenue de route .Bon j ai pas essayer sous la pluie et je pense qu elle la connaitra pas la pluie . Motard du dimanche
FabRS74 a écrit: F1TEAM57 a écrit: J ai fait que 250 kms avec les Pilot Power 3 mais sa tient bien excellente tenue de route .Bon j ai pas essayer sous la pluie et je pense qu elle la connaitra pas la pluie . Motard du dimanche J aime pas etre mouiller
pour ma part , je reçoit mon hornet k13 noir mat demain soir ou samedi si tous vas bien :D
Chouette un copain de hornet! Faudra que tu vienne faire un tour sur le horneteam!
3RS12 a écrit: Chouette un copain de hornet! Faudra que tu vienne faire un tour sur le horneteam! c'est fait déjà , sous le même pseudo ;)
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,j'suis passé te souhaiter la bienvenue sur ton post de prézz. ;-)à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |