VW Golf R 400
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
VW Golf R 400
PUGET Rémi a écrit: Rom1. a écrit: PUGET Rémi a écrit: En même temps, les allemands allèchent pas mal avec leurs nombreux chevaux mais au final un bon petit chassis, il n 'y a que ça de vrai wé enfin les chassis des autos allemandes sont loin d'etre à la ramasse non plus... C'est sûre si ils savent y faire mais bon quand tu sors une 4 RM + DSG +Turbo tu as de grande chance de sortir une caisse efficace, si RS sortez une auto avec les mêmes caractéristique ça serait sympa niveau perf aussi. ca c'est sur!!! Mais bon on sait tous que ca arrivera jamais...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
VW Golf R 400
C'est quoi cette course aux chevaux sérieux ? Je vois pas l'utilité d'un tel véhicule sur route, ça doit être inroulable. Ça leur fait une vitrine de plus quoi ... mais de quoi ?? ..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
VW Golf R 400
il font bien des voiture de 600cv, roulable très bien sur route ... je vois pas se qui te dérange
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
VW Golf R 400
tu n'exploite 400cv comme tu exploite 200 .... la sa tire fort tu peux pas faire n'imp600cv je te parle d'une Bentley GT Speed par exemple, j'ai pu roulé avec ... et sa roule très bien tous les jours je te le garantie!!la on parle de vrai voiture! l'utilisation n'est plus la meme
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
VW Golf R 400
valentin_68 a écrit: cette R400 c'est purement pour gonfler leur égo Pourquoi ça le serait plus qu'une autre sportive radicale
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
VW Golf R 400
Moi j'aime bien l'idée.Pour le look, je sais pas, je suis partagé. 400ch dans une Golf, ou comment transformer une puissante compacte polyvalente en bombe. Pour le 4rm, depuis que je roule en xDrive, je trouve ça génial pour les conditions de merde. Après ça reste une compacte, certainement plus typée subaru ou evo, pour le reste, il y a les propulsions.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
VW Golf R 400
valentin_68 a écrit: Marco a écrit: valentin_68 a écrit: cette R400 c'est purement pour gonfler leur égo Pourquoi ça le serait plus qu'une autre sportive radicale Tu trouve ça radicale ? Tu prends une Golf R et tu fais +100cv, bingo ...Ca n'a rien à voir avec l'esprit "radicale" comme on peut le concevoir avec un R26R et une future Megane 3 R Je pense avoir rarement vu un tel chauvinisme. J'ai dèjà eu 400 cv, dans une vieille caisse et c'était exploitable, alors dans une golf avec un paquet d'electronique ça devrais être de bonne augure, la puissance fait pas tout il faut voir le couple, le rpp, l'étagement de boite.
VW Golf R 400
toniowarrior a écrit: valentin_68 a écrit: Marco a écrit: valentin_68 a écrit: cette R400 c'est purement pour gonfler leur égo Pourquoi ça le serait plus qu'une autre sportive radicale Tu trouve ça radicale ? Tu prends une Golf R et tu fais +100cv, bingo ...Ca n'a rien à voir avec l'esprit "radicale" comme on peut le concevoir avec un R26R et une future Megane 3 R Je pense avoir rarement vu un tel chauvinisme. J'ai dèjà eu 400 cv, dans une vieille caisse et c'était exploitable, alors dans une golf avec un paquet d'electronique ça devrais être de bonne augure, la puissance fait pas tout il faut voir le couple, le rpp, l'étagement de boite. Bien sur que ca va etre exploitable et utilisable au quotidien! tout comme une audi rs3 ou une A 45 AMG meme si elle ont un peu moins de chevaux... En tout cas elle déchire et bravo a VW de sortir une caisse comme ca en periode de diabolisation de l' automobile...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |