VW Golf R 400
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
VW Golf R 400
calimero a écrit: Elle déboite. Pendant que Renault régresse et font de la merde, les autres marque se lâche carrément Peut-être qu'ils vont nous sortir un Catpur 300ch qui sait?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
VW Golf R 400
Deja que la golf 7 R fait mal avec ses 300ch et les aides a la conduite completement deconnectables......
VW Golf R 400
je suis anti allemande mais la je la trouve magnifique et sa me racle la gorge de dire sa d une allemande lolil va falloir que Renault ce sortent les doigts du cul parceque la sa meme avec tres bon chassis les meganes rs vont etre a la ramasse a mon avis
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
VW Golf R 400
En même temps, les allemands allèchent pas mal avec leurs nombreux chevaux mais au final un bon petit chassis, il n 'y a que ça de vrai Ma Limited ==> ICI
VW Golf R 400
PUGET Rémi a écrit: En même temps, les allemands allèchent pas mal avec leurs nombreux chevaux mais au final un bon petit chassis, il n 'y a que ça de vrai wé enfin les chassis des autos allemandes sont loin d'etre à la ramasse non plus...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
VW Golf R 400
Apparement le chassis de la golf 7 r est très bon.En tout cas bravo a volkswagen d'oser sortir un tel monstre
VW Golf R 400
Elle a de la gueule cette R400, ca doit pousser fort surtotu en 4 RMHate de la voir en vraiLa Megane a du soucis a se faire surtout que le chassis et le comportement de la R est deja comparé a la lancer evo....dixit echappement
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
VW Golf R 400
Sauf que ça ne joue plus dans la même catégorie que la Mégane là, il faut justement plus la comparé à des lancer evo ou sub impreza.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |