Dernier message de la page précédente :
raisin a écrit: il c'est éteint aujourd'hui, et oui la sonde est bien sur le decata et elle est isolée des gaz.je pense que c'est peut etre parce qu'il y a un trop grand écart entre la 1er sonde qui prends des gaz très pollués et la 2e qui ne capte aucun gaz pollué , il doit y avoir une marge et la sonde se met en défault quand même A propos, l'emplacement de la sonde est-elle identique à l'origine comme sur le cata ? C'est à dire sur le côté ?[Infos] Voyant pollution allumé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Voyant pollution allumé
raisin a écrit: oui il est sur le coté mais a la base il était au dessus, inoxline l'a modifié D'accord, celui que m'a vendu amateur devait être un ancien alors car l'emplacement était en haut.Mais je l'ai bien isolée dans un bout de gaine néoprène qui a servi à faire l'admission donc ce n'est pas trop grave.
- tianou182ch
- Nouveau Membre
Voyant pollution allumé
pourquoi vous isoler la 2eme sonde et de boucher le décata. ca pose un problémes car moi je vien de la décata (tube afrique maison) et j'ai brancher la sonde dessus ca fait prés de 600km et le témoin de pollusion ne c pas allumée une seul foiemerci pour vos réponces
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Voyant pollution allumé
tianou182ch a écrit: pourquoi vous isoler la 2eme sonde et de boucher le décata. ca pose un problémes car moi je vien de la décata (tube afrique maison) et j'ai brancher la sonde dessus ca fait prés de 600km et le témoin de pollusion ne c pas allumée une seul foiemerci pour vos réponces c'est aléatoire! un jour ton voyant s'allumera
Voyant pollution allumé
ARRACHE-54 a écrit: tianou182ch a écrit: pourquoi vous isoler la 2eme sonde et de boucher le décata. ca pose un problémes car moi je vien de la décata (tube afrique maison) et j'ai brancher la sonde dessus ca fait prés de 600km et le témoin de pollusion ne c pas allumée une seul foiemerci pour vos réponces c'est aléatoire! un jour ton voyant s'allumera moi ça fait plus de 1000kms avec la sonde rebranchée pas de voyant allumé.le jour qu' il s' allumera j ' isolerai la sonde
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Voyant pollution allumé
Cypher a écrit: Kuss a écrit: Le mieux c'est d'isoler la 2eme sonde et de boucher le décata.Mais je me suis toujours demander comment boucher un trou sur une matière qui atteint des température plus qu'élevé Si tu branches la deuxieme sonde, une pollution va être détecté et tu risques d'être en mode dégradé. En y serrant un boulon afin de boucher le trou.En rebranchant la deuxième sur le décata, tu auras quand même le voyant qui s'allumera ...Car les valeurs a la première et a la deuxième sonde seront quasiment identique.Le mieux est de débrancher la deuxième sonde et de bien ranger le branchement qui va jusqu'à la deuxième, chose que j'ai faite et qui ne m'a jamais poser problème. Quel le diamètre et le pas du boulon, c'est du standard?
Voyant pollution allumé
ynk34 a écrit: Cypher a écrit: Kuss a écrit: Le mieux c'est d'isoler la 2eme sonde et de boucher le décata.Mais je me suis toujours demander comment boucher un trou sur une matière qui atteint des température plus qu'élevé Si tu branches la deuxieme sonde, une pollution va être détecté et tu risques d'être en mode dégradé. En y serrant un boulon afin de boucher le trou.En rebranchant la deuxième sur le décata, tu auras quand même le voyant qui s'allumera ...Car les valeurs a la première et a la deuxième sonde seront quasiment identique.Le mieux est de débrancher la deuxième sonde et de bien ranger le branchement qui va jusqu'à la deuxième, chose que j'ai faite et qui ne m'a jamais poser problème. Quel le diamètre et le pas du boulon, c'est du standard? tu met un bouchon de vidange (18x150)
Voyant pollution allumé
En y serrant un boulon afin de boucher le trou.En rebranchant la deuxième sur le décata, tu auras quand même le voyant qui s'allumera ...Car les valeurs a la première et a la deuxième sonde seront quasiment identique.Le mieux est de débrancher la deuxième sonde et de bien ranger le branchement qui va jusqu'à la deuxième, chose que j'ai faite et qui ne m'a jamais poser problème. tu as une rs1 donc pourquoi as tu fait sa, car les rs1 ne posent pas de problème vu qu'elles n'ont qu'une sonde
Voyant pollution allumé
raisin a écrit: En y serrant un boulon afin de boucher le trou.En rebranchant la deuxième sur le décata, tu auras quand même le voyant qui s'allumera ...Car les valeurs a la première et a la deuxième sonde seront quasiment identique.Le mieux est de débrancher la deuxième sonde et de bien ranger le branchement qui va jusqu'à la deuxième, chose que j'ai faite et qui ne m'a jamais poser problème. tu as une rs1 donc pourquoi as tu fait sa, car les rs1 ne posent pas de problème vu qu'elles n'ont qu'une sonde Toutes les rs1 ne sont pas monosonde
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voyant pollution allumé
Bah elle marche?Sinon moi j'ai ce voyant signalé au controle technique... (cata sport inside) et pollution ok.Du moment que ça va bien... le pire c que ce putain de voyant vient quand je roule tranquille.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voyant pollution allumé
J'espère juste qu'elle ne passera pas un mode dégradé. Est-il possible de faire éteindre ce voyant sans passer à la valise?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Voyant pollution allumé
Il peut s'éteindre tout seul de lui même.Après même si tu le fais effacer à la valise, il peut revenir, moi je peux l'effacer sur la mienne, mais il revient de temps en temps quand elle roule pas pendant quelques temps, quand il y a de l'humidité...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |